FREIN ARRIÈRE NE FREINE PAS...
Sujet
Bonsoir,
Je rencontre un petit soucis sur ma GS 250
Immobilisé depuis quelques années la moto manquait de liquide de frein au frein arrière.
J'ai donc vidangé changé le flexible de frein qui était âgé.
Ensuite je remet de l'huile de frein( dot 4) je purge je purge je purge toujours pas de freinage.
Si je pompe avec la pédale de frein au bout d'une vingtaine de pompage elle freine bien.
J'ai purgé en tout l'équivalent d'un bidon de dot 4.
De quoi cela peut il venir avez vous des solutions
Merci
Je rencontre un petit soucis sur ma GS 250
Immobilisé depuis quelques années la moto manquait de liquide de frein au frein arrière.
J'ai donc vidangé changé le flexible de frein qui était âgé.
Ensuite je remet de l'huile de frein( dot 4) je purge je purge je purge toujours pas de freinage.
Si je pompe avec la pédale de frein au bout d'une vingtaine de pompage elle freine bien.
J'ai purgé en tout l'équivalent d'un bidon de dot 4.
De quoi cela peut il venir avez vous des solutions
Merci
Oui c est chiant a purger, en faite il n y a pas assez de débit pour pousser la bulle d air qui se trouve dans le tuyau la ou il est le plus haut, (vers l amorto) tu peu passer 2-3-4.... Bidon que la bulle sera toujours la, faut démonter le système et mettre l etrier en hauteur de façon a ce que la bulle ne coince nulle part et purger sinon une grosse seringue pour avoir beaucoup de débit et pousser le liquide par l étrier de façon a faire partir la bulle par le maître cylindre
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo