BONJOUR D'UN P'TIT NOUVEAU
Sujet
Bonjour à tous !!
Me voici parmis vous après 10 années à rêver de posséder une KTM.
Voila chose faite, une KTM 250 GS de 1996 qui est apparemment une bête de guerre.
Je ne suis pas nouveau dans l'enduro car j'ai par le passé eu une Honda 125 XR des années 80 et une Aprilia 240RC de 1980 (en restauration pour le moment), néanmoins le temps est venu de passer sur un vrai engin et c'est alors que s'est présentée à moi une 250GS de 1996 avec soi disant une cloche d'allumage HS or il n'en est rien il se peut que j'ai un problème plus grave car je retrouve du liquide de refroidissement dans le cylindre.
Sinon j'ai par ailleurs une FZ6S de 200- et la katoche sera pour jouer un peu.
Je viens donc vers vous pour récupérer des astuces, une revue technique si possible et le schéma de cablage car l'ahuri de vendeur a enlevé tout les câblage mais à remis des feu qui sont branchés avec une pile ! (pour les bleus...)
Donc si des gens pourront m'aider je serais très reconnaissant.
je mets des photos de la bête ce soir ;)
Me voici parmis vous après 10 années à rêver de posséder une KTM.
Voila chose faite, une KTM 250 GS de 1996 qui est apparemment une bête de guerre.
Je ne suis pas nouveau dans l'enduro car j'ai par le passé eu une Honda 125 XR des années 80 et une Aprilia 240RC de 1980 (en restauration pour le moment), néanmoins le temps est venu de passer sur un vrai engin et c'est alors que s'est présentée à moi une 250GS de 1996 avec soi disant une cloche d'allumage HS or il n'en est rien il se peut que j'ai un problème plus grave car je retrouve du liquide de refroidissement dans le cylindre.
Sinon j'ai par ailleurs une FZ6S de 200- et la katoche sera pour jouer un peu.
Je viens donc vers vous pour récupérer des astuces, une revue technique si possible et le schéma de cablage car l'ahuri de vendeur a enlevé tout les câblage mais à remis des feu qui sont branchés avec une pile ! (pour les bleus...)
Donc si des gens pourront m'aider je serais très reconnaissant.
je mets des photos de la bête ce soir ;)
Moto(s) : KTM 400 EXC 2000
Bienvenue à toi ! Le modo en avait également une 250 de 96. Il est en congé pour le moment mais je pense que dès son retour il aura l'occasion de converser avec toi.
Ah merci de l'info, vivement qu'il revienne :D
Moto(s) : KTM 400 EXC 2000
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo