SALUT UN NOUVEL ARRIVANT !!
Sujet
Bonjour a tous je debarque chez vous !!je suis le tres heureux possesseur d'un 300 ktm exc de 99 qui est vraiment indestructible !!ma passion c'est l'enduro (comme c'est bizarre ...)plus particulierement le franchissement !je suis du lot (46)region nickel pour pratiquer tranquille ça va faire 12 ans que je fais de la becane et j'adore ça !!!(mon dos un peu moins mais bon !)voila j'espere m'etre bien presenté et a bientot sur les forums !!!!
Jolie photo!!! c'est toi??? belle attaque!!!! bienvenu à toi
Le quasi-modo
Le quasi-modo
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
salut,a toi vraiment belle attaque,en plus une 300,mon reve (mais avec demarreur).
@+ le sanglier (qui viens du 68 au la c'est un peu plus compliquer de faire du franchissement)
@+ le sanglier (qui viens du 68 au la c'est un peu plus compliquer de faire du franchissement)
vivons heureux vivons cacher
Sur la photo ce n'est pas moi mais je fais quelque equerre dans le meme genre ...(pas toujours très controlées ...)je n'ai pas de photos de moi en action donc j'ai mis mon fond d'ecran preferé !pour les plus observateurs c'est un 450 sur la photo !sinon g quelque videos y'a un endroit pour les mettre sur le site ?
et oui patrick, c'est pas un kit deco de 99 mais de 2003, et on a pas le beau pots de detente des 300 ^^
un 300 kt de 2003... le reve
un 300 kt de 2003... le reve
ah bah voui, quel C....!!!! j'avais pas fait gaffe!!! :)
mais cela dit, moi les trucs oranges refroidis à la flotte avec un seul amortisseur et des freins à CD pfffffffff tout l'monde sait à quel point ça m'intéresse hein??? 🙂 :)
cela dit, histoire de rouler facile, un p'tit 300 deux temps à démarreur, qui freine fort, qui garde le cap dans les ornières, ça me déplairait pas! c'est tellement plus facile à piloter que ma 250/81 ou pire....que ma 240/78 ou ma 125/76 !!!!
mais cela dit, moi les trucs oranges refroidis à la flotte avec un seul amortisseur et des freins à CD pfffffffff tout l'monde sait à quel point ça m'intéresse hein??? 🙂 :)
cela dit, histoire de rouler facile, un p'tit 300 deux temps à démarreur, qui freine fort, qui garde le cap dans les ornières, ça me déplairait pas! c'est tellement plus facile à piloter que ma 250/81 ou pire....que ma 240/78 ou ma 125/76 !!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo