SALUT DE BORDEAUX
Sujet
63 ans77 messages
Posté le 13-03-2012, à 13:36
Sujet
Salut à tous,

Un petit tour par la case présentation :

J'ai 49 ans, j'habite à côté de Bordeaux (Andernos pour ceux qui connaissent...). J'ai des bécanes depuis que j'ai 16 ans, un peu de tout, surtout routière et trial.

Je roule sur route avec un M1800R, et là j'ai craqué la semaine dernière pour une 250 GS de 88. 🤭

J'ai jamais eu de KTM avant, mais c'est un rêve de gosse, c'est une marque et machines qui mes faisaient rêver quand j'étais gamin.

A l'origine, je voulais un modèle de 79 à 81, mais pour me lancer j'ai préférer partir sur du plus récent. Ceci étant, pas sûr que ce soit la meilleure idée que j'ai eu ....

J'ai donc récupéré la miss ce WE, et au lieu de faire -comme je l'aurais dû -  un petit état des lieux mécanique avant de me lancer, vu la météo de dimanche j'ai pas pu résister, j'ai fait le plein et je suis parti faire un petit tour de balade cool.

Mais au final, le petit tour s'est transformé en grand tour ...., la balade cool s'est transformé en arsouille sympa dans les chemins (ça marche vraiment bien ces trucs là !) ...., et ce qui devait arriver s'est produit ... j'ai serré le moteur, et je suis renté à pieds  :( 

Du coup, vu que je suis pas un monstre en mécanique, et que là on dépasse un peu l'entretien courant, j’hésite à ouvrir le moulin surtout sans doc ...

Je vais donc très probablement avoir pas mal de question dans le jours / semaines à venir....

A+
TC

Moto(s) : KTM 250 GS 1988 - M1800R 2007
851851 messages 173173 images
Posté le 13-03-2012, à 14:04
bienvenue a toi ..voisin
si tu avait regarder dans le forum des anciennes ,les consignes de contrôles avant remise en route de ta machine  👍 
tu aurais pas a subir le plan galere de la panne  🤬 

bon demontage et des TOFS
46 ans14571457 messages 2121 images
Posté le 14-03-2012, à 21:49
Salut, j'ai un ami qui est d Ambaress (j espère que l orthographe est bon), c est à côté de bordeaux, il vient de s acheter une 250 exc de 2002 et il débute aussi dans le tout terrain, peut être vous vous croiserez un de ces quatre.

Moto(s) : ktm 300 exc 2020
63 ans77 messages
Posté le 14-03-2012, à 23:08
Bonsoir,

Ce serait cool même si c'est pas tout à fait à côté. Enfin pour ça, va d'abord falloir que je fasse repartir la miss ....

Ceci étant, j'arrive même pas à me décider à ouvrir de peur de ce que je vais trouver   smiley09
En plus, je me sens tellement con d'être parti comme ça. Je me suis dit, tu fais un tour cool, 5' pour voir comment ça marche, et au final quand t'as les fesses dessus, à la première accélération, ça débranche les neurones qui vont bien et on connait le résultat  :cry: 

A+
TC

Moto(s) : KTM 250 GS 1988 - M1800R 2007
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr