CHANGEMENT DE LOOK 125 03/04
Sujet
Salut à tous,
Mon fils a fait une chute avec sa 125 exc 2003 et il a détruit son arriere de cadre. C'est peut etre l'occasion de changer de look... Est il possible de mettre un arriere de cadre 2004 sans probleme pour pouvoir mettre la coque et la selle de 2004 /05 /06 /07 ou peut on faire cela avec un arriere de cadre 2003. Qui as déja fait la modif et qui vend la piece en occasion ?
MERCI OLIVIER DEFLANDRE 06 59 00 48 73
Mon fils a fait une chute avec sa 125 exc 2003 et il a détruit son arriere de cadre. C'est peut etre l'occasion de changer de look... Est il possible de mettre un arriere de cadre 2004 sans probleme pour pouvoir mettre la coque et la selle de 2004 /05 /06 /07 ou peut on faire cela avec un arriere de cadre 2003. Qui as déja fait la modif et qui vend la piece en occasion ?
MERCI OLIVIER DEFLANDRE 06 59 00 48 73
Salut.
Je sais pas si les pièces sont compatibles, mais un concess KTM peut te le dire, à défaut de réponse ici.
Ebay est une bonne adresse pour des pièces d'occasion, c'est un lieu commun...
Leboncoin.fr est bien aussi.
Bonne soirée.
Je sais pas si les pièces sont compatibles, mais un concess KTM peut te le dire, à défaut de réponse ici.
Ebay est une bonne adresse pour des pièces d'occasion, c'est un lieu commun...
Leboncoin.fr est bien aussi.
Bonne soirée.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
salut, renseignes toi chez moto wolff ils te dirons le prix de la modif c est 500 euros je crois pour l arriere complet(boucle ,boitier de filtre et garde boue ) a plus
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo