NOUVEAU SUR LE FORUM ET EN LC4 MESSIEURS
Sujet
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum vous vous en doutez et proprietaire d'une 600 lc4 1995 depuis 2 ans je ne m'en suis jamais servi suite à mes nombreuse autres resto ect...
mais la j'entreprend de la restaurer et de la moderniser avec un carrosserie de 640 et une paire de jante sm
le taff est deja bien commencé donc je montrerais un poste pour la description.
mais je peux deja vous fournir le lien pour la regarder :
www.facebook.com/media/set/?set=a.30416536...
sinon je suis .... de metier marié et papa d'un petit garcon 19 mois nous nous trouvons en alsace et retournons prochainement
en regions parisienne d'ou je suis natif
donc BONJOUR A TOUS !!!
je suis nouveau sur le forum vous vous en doutez et proprietaire d'une 600 lc4 1995 depuis 2 ans je ne m'en suis jamais servi suite à mes nombreuse autres resto ect...
mais la j'entreprend de la restaurer et de la moderniser avec un carrosserie de 640 et une paire de jante sm
le taff est deja bien commencé donc je montrerais un poste pour la description.
mais je peux deja vous fournir le lien pour la regarder :
www.facebook.com/media/set/?set=a.30416536...
sinon je suis .... de metier marié et papa d'un petit garcon 19 mois nous nous trouvons en alsace et retournons prochainement
en regions parisienne d'ou je suis natif
donc BONJOUR A TOUS !!!
Moto(s) : ktm 600 lc4
salut..pas bonne idée pour la mettre en (sm).
bielle fragile alors pas vraiment faite pour tourner sur route....
je dis sa comme sa..sans jugement...c'était mon idée.mais j'ai laisser tomber..les moteur avec balancier d'équilibrage sont plus résistant pour sa...et trouver les cerceau que tu peut rayonner sur tes moyeux..pas fastoche a choper!cerceau (jap) pas compatible..
bielle fragile alors pas vraiment faite pour tourner sur route....
je dis sa comme sa..sans jugement...c'était mon idée.mais j'ai laisser tomber..les moteur avec balancier d'équilibrage sont plus résistant pour sa...et trouver les cerceau que tu peut rayonner sur tes moyeux..pas fastoche a choper!cerceau (jap) pas compatible..
Salut, c est pas une 95, c est une 92, j ai eu la même. 👍
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo