KIT DECO
Sujet
je me suis enfin fait faire un kit deco personaliser j'envoi l'adresse du site.
www.stickair.com/
STICKAIR.COM - Autocollants, Stickers et Lettrages adhésifs en ligne
www.stickair.com/
STICKAIR.COM - Autocollants, Stickers et Lettrages adhésifs en ligne
vivons heureux vivons cacher
pas mal, idem pour les plaques et ça vaut combien ?
kit posé sans bulles ???
kit posé sans bulles ???
tu peu faire ce que tu veux,le prix c'est suivant la finition,la taille,et tu peux le faire a partir d'une photos perso,et en plus c'est tres rapide.
@+ sanglier
@+ sanglier
5 semaines plus tard...
ca a l air pas mal ca !!!
je vais peut etre une deco perso en fait a mon 600
je vais peut etre une deco perso en fait a mon 600
Juste une question tu en as eu pour combien pour des deco et combien d'autocollants ?
Parce que j etais en train d'en realiser les 1 quand j ai vu prix unitaire 46€
en en commandant 3 ca fait tomber le prix a 17€ en gros faut compter 50 € pour chaque modele non ?
Qu en pensez pour metttre sur les plaque de coté et sur la plaque phare?
Parce que j etais en train d'en realiser les 1 quand j ai vu prix unitaire 46€
en en commandant 3 ca fait tomber le prix a 17€ en gros faut compter 50 € pour chaque modele non ?
Qu en pensez pour metttre sur les plaque de coté et sur la plaque phare?
salut,c'est pas mal,moi j'en n'est fait que 1 en vynil ça ma couter 19 euros,c'est cher mais apres plusieurs nettoyage ça a pas bouger c'est du costaud et je l'epargne pas la preuve,mais je l'entretien
@+sanglier
@+sanglier
Du coup je vais essayer de réaliser ma deco avec du vinyl type venilia
D apres ce que j ai pu lire en le chauffant lors du posage et prenant soin de bien degraisser avant on peux des trucs joli qui tiennent dans le temps.
De toute facon vu comme ma brele est moche en ce moment ca peut pas etre pire.
D apres ce que j ai pu lire en le chauffant lors du posage et prenant soin de bien degraisser avant on peux des trucs joli qui tiennent dans le temps.
De toute facon vu comme ma brele est moche en ce moment ca peut pas etre pire.
www.pkstickers.com/
Un site d'un p'tit gars bien sympa, de plus c'est un enduriste il saura aussi vous conseiller en cas de doute.
Un site d'un p'tit gars bien sympa, de plus c'est un enduriste il saura aussi vous conseiller en cas de doute.
Voila ce que j ai reussi a fire avec du vinyle type venilia un rouleau de bleu marine et un transparent mon pC et une imprimante et voila
Par contre quand le support est bombé c est super chaud a poser d ailleurs je dois le refaire
J ai testé plusieur style flamme / tribal que j ai loupé
Par contre quand le support est bombé c est super chaud a poser d ailleurs je dois le refaire
J ai testé plusieur style flamme / tribal que j ai loupé
Remarque :: ce sont mes vieux carenages je ne voulais pas tenté un premier essai sur mes neufs
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo