HORS SÉRIE ENDURO CLASSIC
GS-600-XC a écrit :L'est gonflé L'Pat. 😉 Quand ça parle mécanique, il est au abonné absent. Mais dès qu'il s'agit d'éponger la buvette, il grille tout le monde. 😉
nan, il est de passage très cher!!! 😉
bon, c'est ousske que ça parle de mécanique?? je reviens justement du sous sol où le 125/83 progresse.
Béquille refaite et montée sur bagues ertalon, guide chaine refait, bras oscillant débarrassé des douilles à aiguilles en attente des neuves, amorto emballé pour partir chez Donerre demain (pour 60 euros de MO je vais pas me faire ch...d'autant que j'ai pas l'outillage kivabien pour les WP), té de fourche reposés ainsi que le garde boue arrière, bibine euhhh Bobine, supports de réservoir....
bref, certes, je bavasse pas, mais j'avance!!! 😄
d'ailleurs à propos d'avancer, elle en est ousske ta Swoume??? 😉 😉 😄 😄 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Super !!!
Et même pas surpris. Je commence à te connaître, mon JP.
Mais Mme devrait le trouver à Paris, alors ne t'emm. pas outre mesure.
Mais j'apprécie ton geste, comme j'apprécie nos rencontres annuelles ( trop rares à mon goût ) pour le café des vacances !!!
Comme quoi ne pas payer ses impots en France n'a pas que des avantages !!!
A bientôt.
Et même pas surpris. Je commence à te connaître, mon JP.
Mais Mme devrait le trouver à Paris, alors ne t'emm. pas outre mesure.
Mais j'apprécie ton geste, comme j'apprécie nos rencontres annuelles ( trop rares à mon goût ) pour le café des vacances !!!
Comme quoi ne pas payer ses impots en France n'a pas que des avantages !!!
A bientôt.
ne te fais pas de soucis ,en plus je vais t'envoyer une tof sous forme de quizz ,je n'ai pas pu m'empécher de photographier cette rare et belle voiture (trés récente ) devant moi au feu ,pour un mordu tel que toi cela ne devrait pas durer un centiéme de seconde avant que tu reconnaisses les pots ( a voir sur ta boite msn ) 😄
et nous, on a pas le droit de la voir cette Pagani Zonda??? 😉 😉 😉 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Ben moi je dois être maudit, c'est pas possible... 3 presses et aucune ne l'a :( je vais quand même pas faire 50 bornes pour le trouver 😳
Moto(s) : 125 KTM GS 1980, 300 KLXR 1998, 1200 Bandit S 1997
ça y est, je l'ai enfin eu 👍 mais il a fallu que je le commande chez mon buraliste 😉
Bien, mais franchement, soyons honnête, 7 euros ç'est quand même éxagérer pour ce qu'il y a dedans... :( pas sur qu'à l'époque du franc, on aurait mis 50 francs dans un magasine 😳 faut vraiment être passionné...
et qu'on ne me dise pas que c'est c'est pour le prix de revient car il doit largement être couvert par les annonceurs, il y a pas mal de pub à l'intérieur et des articles de fond il n'y en a pas tant que ça... un peu déçu, je dois l'avouer... à 4 euros je l'aurais trouvé très bien, à 5 euros je l'aurais trouvé bien mais 7 euros, c'est un peu cher... mais bon, j'avoue que je ne me rends pas vraiment compte du travail que cela demande 😳 , ça doit surement être un très gros boulot... mais bon, ça rentre dans la continuité des autres numéros de Enduro magasine, c'est pas comme si c'était un seul numéro par an, c'est juste le tème qui change...
Enfin bon, je me suis quand même régalé à le lire et c'est là l'essentiel (court mais bon 😂 )
Bien, mais franchement, soyons honnête, 7 euros ç'est quand même éxagérer pour ce qu'il y a dedans... :( pas sur qu'à l'époque du franc, on aurait mis 50 francs dans un magasine 😳 faut vraiment être passionné...
et qu'on ne me dise pas que c'est c'est pour le prix de revient car il doit largement être couvert par les annonceurs, il y a pas mal de pub à l'intérieur et des articles de fond il n'y en a pas tant que ça... un peu déçu, je dois l'avouer... à 4 euros je l'aurais trouvé très bien, à 5 euros je l'aurais trouvé bien mais 7 euros, c'est un peu cher... mais bon, j'avoue que je ne me rends pas vraiment compte du travail que cela demande 😳 , ça doit surement être un très gros boulot... mais bon, ça rentre dans la continuité des autres numéros de Enduro magasine, c'est pas comme si c'était un seul numéro par an, c'est juste le tème qui change...
Enfin bon, je me suis quand même régalé à le lire et c'est là l'essentiel (court mais bon 😂 )
Moto(s) : 125 KTM GS 1980, 300 KLXR 1998, 1200 Bandit S 1997
Un sincère merci beaucoup à Patrick Durand, qui m'a envoyé le beau magazine en Italie. 👍
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
Ciao Paolo,
Je suis toujours à la recherche de quelques pièces Farioli pour mes LC 81/82 : bras oscillant, culasse double bougie ( twin spark ),etc ... et photos de la moto de Mauro Miele.
Buon Natale.
Enzodiablo
Je suis toujours à la recherche de quelques pièces Farioli pour mes LC 81/82 : bras oscillant, culasse double bougie ( twin spark ),etc ... et photos de la moto de Mauro Miele.
Buon Natale.
Enzodiablo
salut alain ,
malgrés mes recherches je n'ai pas encore trouvé la revue ,demain mon cousin prospectera dans son arrondissement ce serait impensable qu'il ne la trouve pas :|
malgrés mes recherches je n'ai pas encore trouvé la revue ,demain mon cousin prospectera dans son arrondissement ce serait impensable qu'il ne la trouve pas :|
Merci JP, mais je l'ai commandée par Internet sur le site de l'éditeur.
Elle m'attendra sagement à Paris jusqu'en février prochain, car la poste me déssert ( désert ? ) ici à dos de chameau, et je crains que même le dernier numéro de Moto Verte sera Vintage lorsqu'il arrivera !!!
A bientôt.
Elle m'attendra sagement à Paris jusqu'en février prochain, car la poste me déssert ( désert ? ) ici à dos de chameau, et je crains que même le dernier numéro de Moto Verte sera Vintage lorsqu'il arrivera !!!
A bientôt.
J'ai fini par commander sur le site, introuvable à Paris :(
J'ai l'air bronzé sur la photo, pas autant que Jean-Philippe 😄 mais plus que Patrick 😄 😄
J'ai l'air bronzé sur la photo, pas autant que Jean-Philippe 😄 mais plus que Patrick 😄 😄
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
J'avais déjà cette photo,
Merci, Paolo.
Merci, Paolo.
Volilà mon thread sur le Mondiale 125 1981, de Lovolo di Albettone:
forum.soloenduro.it/forum/44-forum-motocro...
forum.soloenduro.it/forum/44-forum-motocro...
Merci Paolo.
Je viens de créer un compte sur soloenduro.
Je viens de créer un compte sur soloenduro.
Très bien! 😀
Si quelqu'un pouvait me mettre en rapport avec le Bruno proprio de la 250 77, ou si celui ci voulait se mettre en rapport avec moi, par mail, j'aimerais bien voir comment il a greffé sa béquille centrale .
bouteillemi@wanadoo.fr
bouteillemi@wanadoo.fr
bah.... 😳 tu cherches nono ou ktmgs sur ce forum.....
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Wesh !
Ca fait bien partie des options !
Ca fait bien partie des options !
c'est bin pour ça que je lui en ai donné un!!! le rouge, pas de 77 comme je l'ai dit plus haut, mais d'une 78 série 1 avec les ancrages reculés, comme la 77
Faut dire, entre février et juin, chez Katé, ça bougeait !
J'vas vous en foutre du 77/78 !
Au merlin !
Pas Leroy-Merlin, nan, nan, merlin de chez je pète les bûches, mais racinge !
Au merlin !
Pas Leroy-Merlin, nan, nan, merlin de chez je pète les bûches, mais racinge !
Prends celui là:
Si tu tapes à coté, t'auras une excuse. 😄 😄
www.leborgne.fr/outillage-main-tools_fr/20...
Si tu tapes à coté, t'auras une excuse. 😄 😄
www.leborgne.fr/outillage-main-tools_fr/20...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Nan, le manche était en bois d'arbre !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo