GROS TROU À L'ACCELERATION !
Sujet
Salut à tous.
Je reviens parmis vous pour un problème sur mon 400 ktm lc4.
Cette satanée moto va finir par me rendre fou !
En effet, j'ai un gros trou à l'accéleration, et voici ce que j'ai fait dessus jusqu'a aujourd'hui sans succés ! (Ca fait 2 mois que je suis dessus)
Changement de l'ensemble des joints carbu, de l'aiguille et de son puit, du pointeau, des gicleurs, d'un nettoyage carbu au ultra sons, pipe d'admission et manchon vers boite à air.Callage de l'allumage 😂k. Jeu au soupape😂k.
Reglage carbu et niveau de cuve comme à l'origine. Essai avec boite à air fermée(c'est mieu).
Boite à air ouverte, c'est le symptome de la panne d'essence avec pets à l'échappement dés l'ouverture en grand des gaz.
Je vous joindrais une petite video plus explicite peut-etre dés que je pourrai..
Merci pour vos lumière et j'offre 5000$ de récompense à celui qui me trouve la solution.Je plaisante bien sur mais c'est pour vous dire dans quel désarroi je suis.Je pensais avoir de bonne base méca, mais là je seche !
A+ Eric
Je reviens parmis vous pour un problème sur mon 400 ktm lc4.
Cette satanée moto va finir par me rendre fou !
En effet, j'ai un gros trou à l'accéleration, et voici ce que j'ai fait dessus jusqu'a aujourd'hui sans succés ! (Ca fait 2 mois que je suis dessus)
Changement de l'ensemble des joints carbu, de l'aiguille et de son puit, du pointeau, des gicleurs, d'un nettoyage carbu au ultra sons, pipe d'admission et manchon vers boite à air.Callage de l'allumage 😂k. Jeu au soupape😂k.
Reglage carbu et niveau de cuve comme à l'origine. Essai avec boite à air fermée(c'est mieu).
Boite à air ouverte, c'est le symptome de la panne d'essence avec pets à l'échappement dés l'ouverture en grand des gaz.
Je vous joindrais une petite video plus explicite peut-etre dés que je pourrai..
Merci pour vos lumière et j'offre 5000$ de récompense à celui qui me trouve la solution.Je plaisante bien sur mais c'est pour vous dire dans quel désarroi je suis.Je pensais avoir de bonne base méca, mais là je seche !
A+ Eric
Ci-joint la video du symptome avec boite à air partiellement fermée.
a+ Eric
video.google.fr/videoplay?docid=1654243945...
a+ Eric
video.google.fr/videoplay?docid=1654243945...
je entendu parler d'un truc , je suis nul en mecanique !!
la pompe de reprise
c'est peu-etre ça ????
je dis peut-etre une connerie mais bon j'aurais essayer de t'aider
bon courage
je veux bien que 500 € , je te fais cadeau du reste !!!!!
la pompe de reprise
c'est peu-etre ça ????
je dis peut-etre une connerie mais bon j'aurais essayer de t'aider
bon courage
je veux bien que 500 € , je te fais cadeau du reste !!!!!
C'est un carbu sans pompe de reprise , un dellorto PHM 38SD.
Merci quand meme.
A+ Eric
Merci quand meme.
A+ Eric
Salut à tous,
Quel sont les symptomes d'un allumage SEM défaillant ?
Je vois plus que ca !
Merci d'avance. Eric
Quel sont les symptomes d'un allumage SEM défaillant ?
Je vois plus que ca !
Merci d'avance. Eric
salut controle le niveau de cuve de carbu ,ou une prise d air au carbu les reniflars etc ...
Niveau de cuve ok, pas de prise d'air(touts le joints neuf), manchon amont/aval carbu changé, reniflards ok. Eric
8 semaines plus tard...
change ta bougie et ton anti parasite
je vien d'avoire le meme souci sur ma 250sxf 08
(manuel atelier=bougie30h) sur une crosse.
je vien d'avoire le meme souci sur ma 250sxf 08
(manuel atelier=bougie30h) sur une crosse.
2 ans plus tard...
mais ton probleme c'est reglé ???? bizarre ca , un mec vient demander de l'aide et il ne vient plus , il a surement trouvé un meilleur site ailleurs le salo :/:/
Peut-étre le fil de l'antiparasite qui est corrosionné.
en coupant juste le bout des deux coté pour avoir des fils de cuivre propre.
en coupant juste le bout des deux coté pour avoir des fils de cuivre propre.
jean, tu donnes des conseils a un mec qui vient meme plus sur le forum 🙄 , ta pas remarqué la date peut etre :)
Ouais, 😄
comme suis nouveau, je fais pas attention, :confus:
bon, ça peut pt'et servir à quelqu'un d'autre ;/
Je mérite un coup de piston sur les roubignolles , aïe !!😉
merci, je ferai plus attention la proxima volta
comme suis nouveau, je fais pas attention, :confus:
bon, ça peut pt'et servir à quelqu'un d'autre ;/
Je mérite un coup de piston sur les roubignolles , aïe !!😉
merci, je ferai plus attention la proxima volta
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo