NOUVEAU EN ENDURO MAIS PAS EN KTM
Sujet
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Cyril, j'ai 31 ans et je vis dans le sud 77.
Je suis un fana de la marque orange et noir. ❤️
Bon, si on oublie mon enfance et mon adolescence période pendant laquelle je me suis fait les dents sur divers cross du PW 50 au 250 HVA, je débute en moto verte.
Avec l'arrivée de ma 3eme fille, je m'oriente plus vers l'enduro pour m'éloigner de la route et de la piste.
En amoureux de KT, j'ai donc acquis un 300 exc de 2008. J'en ai entendu beaucoup de bien donc ca tombe bien 👍
Pour mon historique de machine, j'ai eu:
- 600 bandit de 1999,
- Buell XB9 de 2007,
- KTM 990 superduke de 2005,
- Yamaha FZ1 de 2007,
- KTM 990 superduke de 2008,
- KTM RC8 R de 2009 (le vrai R).
J'espère ne pas trop faire le boulet, je vais sûrement m'inscrire dans un club (fontainebleau, nemours, gironville,....)
Pour les connaisseurs, je suis également sur le fofo ReadyToRace sous le même pseudo.
A bientôt et au plaisir de vous lire 😀
Je m'appelle Cyril, j'ai 31 ans et je vis dans le sud 77.
Je suis un fana de la marque orange et noir. ❤️
Bon, si on oublie mon enfance et mon adolescence période pendant laquelle je me suis fait les dents sur divers cross du PW 50 au 250 HVA, je débute en moto verte.
Avec l'arrivée de ma 3eme fille, je m'oriente plus vers l'enduro pour m'éloigner de la route et de la piste.
En amoureux de KT, j'ai donc acquis un 300 exc de 2008. J'en ai entendu beaucoup de bien donc ca tombe bien 👍
Pour mon historique de machine, j'ai eu:
- 600 bandit de 1999,
- Buell XB9 de 2007,
- KTM 990 superduke de 2005,
- Yamaha FZ1 de 2007,
- KTM 990 superduke de 2008,
- KTM RC8 R de 2009 (le vrai R).
J'espère ne pas trop faire le boulet, je vais sûrement m'inscrire dans un club (fontainebleau, nemours, gironville,....)
Pour les connaisseurs, je suis également sur le fofo ReadyToRace sous le même pseudo.
A bientôt et au plaisir de vous lire 😀
Moto(s) : KTM 300 EXC 2008
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo