VINTAGE
Sujet
bonsoir thierry,
c est kt etaient exposés par kt france! un concessionnaire !ou bien par des particuliers!!
un léger reproche concerne juste le fait de marquer la cylindrée et l année au feutre
sympa quand meme
saluti
c est kt etaient exposés par kt france! un concessionnaire !ou bien par des particuliers!!
un léger reproche concerne juste le fait de marquer la cylindrée et l année au feutre
sympa quand meme
saluti
Cosne ! Ma ville natale, et je savait même pas qu'il y avait une course d'enduro là-bas !
La honte !
La honte !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bon bah faudra s'en faire un p'tit...... de cosne....Mouarfffff!!!
Je parle d'enduro bien sur!!!!!! ......Je ne carbure qu'au dopants officiels d'origine soit écossaise soit issu de cépages bien franchouillards, point de produits illicites!!!!!
Je parle d'enduro bien sur!!!!!! ......Je ne carbure qu'au dopants officiels d'origine soit écossaise soit issu de cépages bien franchouillards, point de produits illicites!!!!!
Un Lascar
Bip Bip
En général, quand on parle de taille d'organe génitaux masculins, c'est ma réponse : "c'est écrit sur ma carte d'identité, je suis de Cosne Cours, je peux pas comparer !"
Poilade garantie, sous réserve que les interlocuteurs comprennent...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
patatwin a écrit :En général, quand on parle de taille d'organe génitaux masculins, c'est ma réponse : "c'est écrit sur ma carte d'identité, je suis de Cosne Cours, je peux pas comparer !"
MOUARFFFF!!!!!
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo