LC4 ET UN UN DE PLUS
Sujet
bonjour bonjour je mappel fabien je suis heureu detenteur encore une foi de plus d'un lc4 👍 encore car je possede deja un 600 mx de 91 ( pour ce qui veulent jai dla pieces a chier de 88 a 95 ) petite questions a vrais dire j'en ai deux ou trois la pompe a eau pour comencer electrique bon ou pas bon ? les niveau d'huil de fourche pour une marzo ? les carteres etant en magnesium le liquide de refroidissement doit il etre particulier ? pour en finir je cherche les deux flanc latéraux un kick en prioriter et un etrier durite et maitre cylindre pourvavant pour un enduro de 89 je peut echanger contre d'autre pieces ou faite des propo si vous avait ce serait cool
Moto(s) : 600 lc4 mx 1991
Pour la présentation c'est très bien mais je pense que tu l'as pas mise où il faut 🤬
C'est là qu'il faut aller :
www.ktmaddict.fr/viewforum.php?id=5
;)
C'est là qu'il faut aller :
www.ktmaddict.fr/viewforum.php?id=5
;)
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd ...Moto(s) : KTM 620 EGS de 1995
pompes électrique, c est un coup à serré le moteur ça!!!!
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Je vois même ce que c'est :/
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd ...Moto(s) : KTM 620 EGS de 1995
Salut et bienvenue
Cool y a de plus en plus de lc4 🤭
Met des photos de tes breles ca peut etre cool !
Pompe a eau electrique c'est mauvais, elles ont tendance a griller et te faire serrer !!
Idéalement pompe méca c'est mieux, ca s'adapte sans trop de prb noramalement.
J'au 2 lc4 , un sm que je remonte ce week et un autre qui va pas tarder a etre remonter , donc au niveau piece j'aurai ptetre besoin de truc😉a voir.
Cool y a de plus en plus de lc4 🤭
Met des photos de tes breles ca peut etre cool !
Pompe a eau electrique c'est mauvais, elles ont tendance a griller et te faire serrer !!
Idéalement pompe méca c'est mieux, ca s'adapte sans trop de prb noramalement.
J'au 2 lc4 , un sm que je remonte ce week et un autre qui va pas tarder a etre remonter , donc au niveau piece j'aurai ptetre besoin de truc😉a voir.
Ma question va vous paraitre bête mais ça ressemble à quoi une pompe à eau électrique :| ???
Ok Jva Les Prendre En Photo Et Aussi Prendre Une Pompe A Eau En Photo Lol
J'ai changer ma pompe pour une meca pour le liquide de refroidissement ct marquer sur ma doc lol donc tous se goupille bien sauf quil me manque toujour un kick et deux flan sniff vais devoir taxer selui de mon mx pour voir commen sa gasouille
Tu devrais trouver ça sans trop de souci ...
Les flans sont les mêmes que les 620 ???
Les flans sont les mêmes que les 620 ???
les flans non pour le kick je galere les mecs doivent les vendre en or massif 90e juste le kick sa pique
salut, tu as raison pompe méca dès que tu peux, tu peux me croire j'ai bien failli en faire les frais de ma pompe électrique (régulateur qui a cramé donc tout le reste aussi mais heureusement ça faisait 2 semaines que j'etais passé en pompe méca)
si tu cherches toujours un ensemble de frein avant complet de 1989, j'ai peut etre ce quil te faut mais prend moi une photo de ton pied de fourche ou ce fixe l'étrier, pour le reste j'ai pu! Je cherche par contre un AAC de mx (qui est monté sur tous les lc4 600 a partir de 91 : meme les enduro)
si tu cherches toujours un ensemble de frein avant complet de 1989, j'ai peut etre ce quil te faut mais prend moi une photo de ton pied de fourche ou ce fixe l'étrier, pour le reste j'ai pu! Je cherche par contre un AAC de mx (qui est monté sur tous les lc4 600 a partir de 91 : meme les enduro)
Salut, j ai un arbre à came mais je ne sais pas de quel année il est. Comment vérifier?
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
faut regarder le nombre de degré c écrit dessus normalement : l'enduro fait 261° (le mien) et le mx (le meme que celui a partir de 91 sur tous les 600 lc4 : en tout cas ils ont la meme ref) 249°
salut quentin pour ton aac c'est bien un arbre a came mdr si oui jai ce quil te faut pour letrier je te fait la photo demain mais de toute facon c'est pas trop genan jai une marzo une White Power et cher plus trop coi donc sa doit bien aller sur une lol
Ok j'attends une photo et si ça convient et que tu veux faire un échange ou une vente dis le moi
fbproduct a écrit :108 e y arache trop
Heu ... ça veut dire quoi ??? :/
c'est le prix pour un kick 108 euros
10 mois plus tard...
salut apres pas mal de temps et de problèmes je suis de retour sur le site je m’excuse pour Quentin a qui je devais faire des photo si tu as besoin d'autre pieces je serai sur le coup cette foie ci. pour info depuis vos conseil je suis tomber love du lc4 je'n ai donc acheter quelques un un 600 egs mon fameux 600 mx et un 620 puis un 125 mx de 86 dont il me faudrait une doc technique si quelqu’un la possède , pour l'heur je suis a la recherche de carter de 600 si quelqu’un en possède ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo