BIEN LE BONJOURS, LES KATOCHARDS !
Sujet
Bonjour à tous,
me voici entré dans le monde du Katoch', j'ai fait l'acquisition d un KTM 400 EXC de 2002 il y a maintenant 1 mois.
C'est une moto formidable, très souple en balade mais aussi très rageur dans les montés en régime, vraiment agréable à piloter.
Mais il a fallu faire quelques réglages afin de l'adapter à ma conduite et mon gabarie, elle demande une petite attention.
Je me débrouille un peu en mécanique et j'aimerais la remettre d'aplomb afin de pouvoir roulé en toute sérénité, alors vous aurez quelques questions de moi dans la section mécanique 😀 .
J'espère découvrir un forum en folie !!!
Allez bonne soirée les pilotes.
me voici entré dans le monde du Katoch', j'ai fait l'acquisition d un KTM 400 EXC de 2002 il y a maintenant 1 mois.
C'est une moto formidable, très souple en balade mais aussi très rageur dans les montés en régime, vraiment agréable à piloter.
Mais il a fallu faire quelques réglages afin de l'adapter à ma conduite et mon gabarie, elle demande une petite attention.
Je me débrouille un peu en mécanique et j'aimerais la remettre d'aplomb afin de pouvoir roulé en toute sérénité, alors vous aurez quelques questions de moi dans la section mécanique 😀 .
J'espère découvrir un forum en folie !!!
Allez bonne soirée les pilotes.
Moto(s) : KTM 400 EXC 2002
Bienvenue Jeyrome ;)
j'ai un 2001, si tu as besoin de docs, ya ce qui faut ici 🤭
j'ai un 2001, si tu as besoin de docs, ya ce qui faut ici 🤭
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo