GAP OU PAS GAP
Sujet
633633 messages 272272 images
Posté le 29-10-2012, à 22:12
Sujet
Vous étiez ou les lascars ?  🤬  🤬 5 ou 6  ktm au départ de la finale du CF anciennes 2012 (2 abandons rapides) ,tout fout le camp.
Sans déconner ,je connaissais seulement Michel Cléquin avec sa rouge ,décu pour ma marque fétiche, bon j'ai retrouvé le sourire avec le canari , Angel,Philippe Vellas ,Garin ,et les membres du SRCF;
Il y avait une tripotée d'italiennes ,quelques husky (toutes n'ont pas démarré du premier coup) ,des swm ,mais trop peu de ktm.
J'ai pu papoter avec les amis que je n'avais pas vu depuis plus d'1 an ,ca revigote le moral , ambiance chaleureuse malgré le froid ,j'ai mis quelques photos sur le guide vert ,et sur le SRCF .
Jean Philippe alias Columbo était la bas ,je ne savais pas ,(je suis reconnaissable ,je porte toujours une Brema rouge et bleue)il faudrait faire un trombinoscope ktm addict pour se reconnaitre ,non ?
Réveillez vous mes cocos ,la France Ktm addict vintage a besoin de nous
Bises mes lascars et à vos ateliers
GAP OU PAS GAP

GAP OU PAS GAP

GAP OU PAS GAP

GAP OU PAS GAP
502502 messages 504504 images
Posté le 29-10-2012, à 23:10
désolé Franck , on a dû se croiser 😉
cette année j'ai voulu faire rouler ma Fantic Brissoni, n° 24 sur cette épreuve
je n'oublie pas ma petite Ktm, elle est restée au chaud cette fois !

pour le trombinoscope, regardes le sujet sur le GV, les p'tits gars du Fantic Motor Club de France
je suis à gauche sur la photo, que je peux pas mettre ici  😄  😄  😄

il y en avait quand même quelques Ktm, dont le 23 qui me précédait
3 Ktm sur cette photo , j'ai pas pu cacher la Fantic   😄  😄  😄
GAP OU PAS GAP

http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 30-10-2012, à 07:47
bon, et il a fait qwâ ce Fantic??? pas le scratch quand même??? 😉  😉 
Et Patcoli?? (qui roule en SWM et abandonne sa 175 KTM79!!  🤬  😄 )

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Posté le 30-10-2012, à 08:32
J'ai pu faire la connaissance de Patrick ( y avait du rab en patates au cou de porc , un délice ) , et la , je pense qu'il a fait le scratch.
Il finit 44 ,la premiére kt est 40 éme.Pas vu Jean Phi alias Columbo. :cry: 
GAP OU PAS GAP
67 ans6666 messages 3838 images
Posté le 30-10-2012, à 20:25
125 KTM RV N° 23
Pour mon second Enduro après LOUIGNAC, quelques problèmes de carburation avant la mise au parc fermé , et le dimanche abandon dans la seconde boucle du premier tour, aucun problème mécanique, mais ras le bol de me vautrer au moindre caillou et à GAP il y en a pas qu'un peu , désolé Jean Philippe de t'avoir servi de chicanes mobiles ??? mai très bon week-end quand même, de très belles motos et  une bonne ambiance   : l 😄  😄  
ERIC
GAP OU PAS GAP

Moto(s) : ktm 125 rv gs81, ktm 125 rv lc 81,Ktm240 GS 81, Ktm 990 ADVENTURE ,HVA390
Posté le 30-10-2012, à 22:02
salut Eric
désolé pour toi  :( 
t'inquiètes, tu ne m'as nullement géné,
le seul souci c'est que je me dit après coup que j'aurais pu te donner un coup de main !
apparemment tu  avais l'air tout de même de te débrouiller , et je ne t'ai pas vu par terre au moment où je suis passé
c'est vrai que sur cette épreuve ce ne sont pas les cailloux qui manquent  😄 
toutes les tailles à l'inventaire  😄  😄  😄 
bon il y a quand même d'autres courses moins caillouteuses ,
au plaisir de se revoir et prendre le temps de papoter
ta moto est très propre  👍 
si je n' avais pas trouvé le Fantic, je pense que j'aurais choisi ce modèle, elle me plait bien  🤭
ma Ktm 79 est super en partie cycle, le moteur est disons  un peu plus délicat, plutôt pointu.
le RV doit être plus souple, j'aimerais bien l'essayer  ;) 

Posté le 30-10-2012, à 22:20
bon, et il a fait qwâ ce Fantic??? pas le scratch quand même???   
Et Patcoli?? (qui roule en SWM et abandonne sa 175 KTM79!!

ben le Fantic pas de souci, j'ai juste remis les amortos plus court , les 38 cm
ils fonctionnent mieux , et c'est plus facile dans le technique
car les autres ne s'affaissent pas un poil , pourtant au plus souple, et l'hydraulique , faudra qu'on regarde un de ces 4

pour le scratch c'est mort, voir mon CR sur le GV, je deviens fainéant, je l'ai pas recopié ici  😳 
j'ai merdé dans la 2eme spéciale banderolée, j'ai laché la moto dans le dernier virage 3m avant les cellules, le temps de la relever, redémarrer ...le chrono ne s'est même pas arrété  😄  😄  😄 

sinon on s'est régalé, et Patrick a bien roulé , selon les classements "non officiels"  😄 il fait 44 (6e en C3B) et moi 58 (5e en C3B)
mais toi tu sais bien qu'il n'y a pas que les résultats qui comptent: le site , les copains, l'ambiance , les belles brèles...  🤭  🤭  🤭
tu crois qu'on arrivera à rouler une fois ensembles sur une de ces belles épreuves ?

63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 31-10-2012, à 08:18
j'espère mon bon JP, j'espère....et j'y crois... 👍 

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Posté le 31-10-2012, à 09:46

colombo a écrit :

désolé Franck , on a dû se croiser 😉
cette année j'ai voulu faire rouler ma Fantic Brissoni, n° 24 sur cette épreuve
je n'oublie pas ma petite Ktm, elle est restée au chaud cette fois !

pour le trombinoscope, regardes le sujet sur le GV, les p'tits gars du Fantic Motor Club de France
je suis à gauche sur la photo, que je peux pas mettre ici  😄  😄  😄

il y en avait quand même quelques Ktm, dont le 23 qui me précédait
3 Ktm sur cette photo , j'ai pas pu cacher la Fantic   😄  😄  😄

GAP OU PAS GAP

Tiens te voila en pleine action JP , a bientot, sur Ktm évidemment,maintenant je te reconnaitrais
GAP OU PAS GAP
Posté le 31-10-2012, à 09:53

egm a écrit :

125 KTM RV N° 23
Pour mon second Enduro après LOUIGNAC, quelques problèmes de carburation avant la mise au parc fermé , et le dimanche abandon dans la seconde boucle du premier tour, aucun problème mécanique, mais ras le bol de me vautrer au moindre caillou et à GAP il y en a pas qu'un peu , désolé Jean Philippe de t'avoir servi de chicanes mobiles ??? mai très bon week-end quand même, de très belles motos et  une bonne ambiance   : l 😄  😄  
ERIC

GAP OU PAS GAP

Tiens, la preuve que j'y étais ,regarde a droite de la photo, y a un lasacr avec une Brema rouge et bleue, eh ben c'est ma pomme.
A bientot Eric, régle moi cette carburation et zou
67 ans6666 messages 3838 images
Posté le 31-10-2012, à 19:38
Bonsoir, la carburation du RV  était au top dimanche, moteur rageur, c'est le pilote qui a perdu tous ses réglages et j'ai préféré abdiquer avant de me faire mal.
Merci à Martin pour l'envoi en urgence des gicleurs pour solutionner mon problème à l'accélération.
Il ne me reste plus qu'a me refaire une santé pour la saison prochaine.
Amicalement Eric

Moto(s) : ktm 125 rv gs81, ktm 125 rv lc 81,Ktm240 GS 81, Ktm 990 ADVENTURE ,HVA390
67 ans600600 messages 550550 images
Posté le 02-11-2012, à 09:03
les resultats: 😀

motoclubalpin.org/Enduro6.html

Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr