KTM 390 GS ET KTM 495 MC
ah??? t'as changé de prénom??? bon bah alors salut Armistice 1918!!! 😄 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
OUPS!!! j'ai cru voir ça sur Internet....tant pis, j'suis en avance!!! qu'est ce qu'il a mon empilage de disque smiley09 ???
Moto(s) : KTM 390 GS - YAMAHA 490 IT
étonnant de n'avoir que 4 ou 5 disques organique
je pense que c'est ce qu'y a été monté car rien d'autre sous la main...
normalement 1 disque organique, 9 Acier et 8 Frittés
je pense que c'est ce qu'y a été monté car rien d'autre sous la main...
normalement 1 disque organique, 9 Acier et 8 Frittés
Salut MC Tinmar...pour plus de détails, je vais faire des photos lorsque j'aurais démonté l'embrayage...on en auras le coeur net!!
sinon, la 495 est arrivée dans mon garage....voilà les premières photos!! pas que des bonnes surprises....moyeux de roue arrière cassé...fixation axe de roue sur les fourreaux de fourche cassés...et en démontant le cylindre j'ai découvert 3 joints d'embase empilés les uns sur les autres..!!!alors là...du jamais vu...bon, le piston n'a pas aimé!!
sinon, la 495 est arrivée dans mon garage....voilà les premières photos!! pas que des bonnes surprises....moyeux de roue arrière cassé...fixation axe de roue sur les fourreaux de fourche cassés...et en démontant le cylindre j'ai découvert 3 joints d'embase empilés les uns sur les autres..!!!alors là...du jamais vu...bon, le piston n'a pas aimé!!
effectivement...
la fourche c'est courant...
le moyeu aie aie aie
plusieurs joints d'embase, normal, c'est pour le reglage de la cote x
il semblerai qu'il n'y ai pas, sur le piston, le perçage pour la barette de lumière d'echappement ?
sinon ça a l'air sain, les öhlins aussi 😀
voici un emb "d'origine"
la fourche c'est courant...
le moyeu aie aie aie
plusieurs joints d'embase, normal, c'est pour le reglage de la cote x
il semblerai qu'il n'y ai pas, sur le piston, le perçage pour la barette de lumière d'echappement ?
sinon ça a l'air sain, les öhlins aussi 😀
voici un emb "d'origine"
Thierry, j'ai pas eu ton mail avec ton adresse postale pour la boucle....le colis est fermé, il ne manque plus que ton adresse et il part
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
thorm41 a écrit :Salut MC Tinmar...pour plus de détails, je vais faire des photos lorsque j'aurais démonté l'embrayage...on en auras le coeur net!!
ouhhhhh y'a pas bô!!! :cry: :(
...mon adresse est sur le chèque que tu vas recevoir...no problème!! il devrait arriver début de semaine... 👍
Okédac l'ami....mais bon, ça m'aurait arrangé que tu me la passe avant car le seul jour où je pourrai me libérer pour aller à la poste, c'est....demain!!! 🙂 et si ton chèque arrive, je ne le trouverai que demain soir et comme je me doute bien que tu l'as envoyé, ça ne me pose pas de soucis d'envoyer le colis dès demain matin...
bonjour à tous...suite!! j'ai trouvé un moyeu de roue arrière et manu (le gars de la 495) va m'envoyer un fourreau droit pour ma fourche..(merci Manu!!)...Paolo m'a trouver un écrou de colonne de direction...!! impeccable...
Donc, il me reste à trouver un fourreau gauche pour ma fourche...oyé...oyé...camarades enduristes!! ;)
Donc, il me reste à trouver un fourreau gauche pour ma fourche...oyé...oyé...camarades enduristes!! ;)
...OUI...c'est ça... :(
j'en ai bien un mais ça m'ennuie un peu de le démonter de ma moto!!! même pour rendre service à un Katochiste!!! 😄 😄
...Je comprends!! et puis elle va moins bien rouler après..!! 🤭 je ne suis pas pressé...y'aura bien une occase qui va ce présenter...merci à toi.. ;)
idem... dailleurs la fourche que j'ai mise sur la 125, j'avais pourtant bien regardé, mais je me suis aperçu que sous la peinture, les deux fourreau sont très légèrement fissurés, donc c'est mort, avant de trouver des fourreaux en 38 en bon état.... ça cours pas les rues;..
je vais y mettre une 35
question, que fais tu du cylindre qui est venu en contact avec le tracteur ?
un client cherche une chemise de 390 ?
je vais y mettre une 35
question, que fais tu du cylindre qui est venu en contact avec le tracteur ?
un client cherche une chemise de 390 ?
...si t'as un client qui cherche un vieux cylindre "édenté", pas de soucis...je peux lui envoyer... ;)
je lui passe ton tel ?
Pas de problème...tu peux...tu l'as??
...pour répondre à MC Tinmar sur la question de l'embrayage..rien ne vaut une photo..
...au fait "administrateur"...j'ai bien reçu la boucle arrière...impeccable!! un gros merci à toi.... 👍
...au fait "administrateur"...j'ai bien reçu la boucle arrière...impeccable!! un gros merci à toi.... 👍
bon, si la boucle te conviens, c'est l'essentiel...
tu te souviens que je t'avais dépanné d'un repose pied pour la 125 RV?? à l'époque, je pensais en avoir un carton, mais je ne l'avais pas retouvé et t'avais fourni que celui que j'avais en stock.....eh bien en fouillant dans le boxon pour retrouver la boucle arrière, j'ai retrouvé ZE carton avec les reposes pieds...7 repose-pieds de différents modèles et cotés....rien ne se perd, rien ne se crée...tout ...se planque.... 😄
tu te souviens que je t'avais dépanné d'un repose pied pour la 125 RV?? à l'époque, je pensais en avoir un carton, mais je ne l'avais pas retouvé et t'avais fourni que celui que j'avais en stock.....eh bien en fouillant dans le boxon pour retrouver la boucle arrière, j'ai retrouvé ZE carton avec les reposes pieds...7 repose-pieds de différents modèles et cotés....rien ne se perd, rien ne se crée...tout ...se planque.... 😄
drole de mix d'organiques et de frittés, mais si ça fonctionne ;)
...je verrais ça au remontage!!! :( ...des vieux cartons cachés...je connais ça!!! bonne surprise...pour les repose-pieds..."une bonne base de resto"..!!! 😄
tin de cartons cachés... tu cherche une pièce, et que tu sais que tu l'as... mais où ?
😄 😄
😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo