CARTER KTM LIQUIDE 83 84
Sujet
salut les addict
j'envisage d'acheter une vraie moto:une ktm 250 gs 1983 1984 premier modéle liquide , mais avant d'envisager un achat je voudrais votre avis au sujet des carters d'embrayage , je vais à coup sur tomber sur un carter attaqué ou même percé par l'electrolyse et je sais que l'on ne trouve pas cette piéce
existe t'il une réparation possible et fiable ?
merci de vos conseils
j'envisage d'acheter une vraie moto:une ktm 250 gs 1983 1984 premier modéle liquide , mais avant d'envisager un achat je voudrais votre avis au sujet des carters d'embrayage , je vais à coup sur tomber sur un carter attaqué ou même percé par l'electrolyse et je sais que l'on ne trouve pas cette piéce
existe t'il une réparation possible et fiable ?
merci de vos conseils
enfin ! 😂 un vrai pilote sur une vrai moto 👍 la tu me fais plaisir dommage que je sois pas a l'origine de l'achat (comme pour une certaine moto ....)
pour ton carter pas de soucis il y a des solutions et les produits qui vont bien . va sur le gv ,il y a un topic sur le sujet , mais avant tout ne t'alarme pas ma 83 est tout aussi vieille et il n'y a aucuns soucis de ce coté la 😴
www.leboncoin.fr/equipement_moto/387405971...
pour la piéce ....
pour ton carter pas de soucis il y a des solutions et les produits qui vont bien . va sur le gv ,il y a un topic sur le sujet , mais avant tout ne t'alarme pas ma 83 est tout aussi vieille et il n'y a aucuns soucis de ce coté la 😴
www.leboncoin.fr/equipement_moto/387405971...
pour la piéce ....
Il existe chez Restom une peinture de type epoxy à appliquer au pinceau à l'intérieur des carters et qui étanchéifie ( pas facile à écrire, ça ) la pièce. S'utilise sur les carters, mais aussi sur les cylindres pour la partie chemise qui contient l'eau de refroidissement.
Le catalogue Restom est une mine pour les restaurateurs auto ou moto, les envois sont rapides et les techniciens très diponibles par téléphone pour des conseils.
www.restom.net/moteur-pont-boite-de-vitess...
Le catalogue Restom est une mine pour les restaurateurs auto ou moto, les envois sont rapides et les techniciens très diponibles par téléphone pour des conseils.
www.restom.net/moteur-pont-boite-de-vitess...
Ok ? Mais En Cas De Trou Est Ce Que Cela Se Soude Sinon Quelle Est La Meilleure Pate
Par Avance Merci
Par Avance Merci
Cela se soude mais c'est du magnésium donc il faut faire un mélange de plein de composant tres compliqué et que ton soudeur soit vraiment très bon, sinon pour la patte prend de l'epoxy mp20, tu trouvera un post sur le forum montrant comment procéder, j'essaierai de te le retrouver
Alors?, "Ready To Race"?Moto(s) : ktm 250 mx 1991 / honda 125 xlr 1983 / hva 125 wrk 1989 / 600 xl 87 / 250 kx 93
salut phil,
je n'ai pas eu le temps de t"appeller pour cette moto ,voici un lien que didier a mis en ligne sur le gv :
www.loctite.fr/cps/rde/xchg/henkel_frf/hs....
et il y en a d'autres .
je n'ai pas eu le temps de t"appeller pour cette moto ,voici un lien que didier a mis en ligne sur le gv :
www.loctite.fr/cps/rde/xchg/henkel_frf/hs....
et il y en a d'autres .
En complément le lien vers un fichier PDF sur les solutions de réparation, à base de résine. 🙂
Il ne faut pas se leurrer, les produits pro coutent cher. Se les procurer est parfois problématique. 🙄
Il ne faut pas se leurrer, les produits pro coutent cher. Se les procurer est parfois problématique. 🙄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
une refabrication du carter d'emb. 543 544 est prévu , le gabarit est prêt
plus qu'a attendre la production, je pense dans 1 à 2 mois ça sera dispo 😀
sinon en attendant, l'epoxy bi composant Alu fonctionne bien (selon l'avancement des dégats...)
plus qu'a attendre la production, je pense dans 1 à 2 mois ça sera dispo 😀
sinon en attendant, l'epoxy bi composant Alu fonctionne bien (selon l'avancement des dégats...)
2 mois plus tard...
Salut,
Tu dis que les carter d'embrayage pour les moteur 543 544, une reconstruction est prévue?
Par KTM? As tu plus d'info à ce sujet?
Merci
Tu dis que les carter d'embrayage pour les moteur 543 544, une reconstruction est prévue?
Par KTM? As tu plus d'info à ce sujet?
Merci
Moto(s) : SX-F 350, 350 Freeride, Duke 690, Gs 250 *75, Mc 250 *85
par ktmklassiker Autriche, il seraient déjà moulés, plus qu'a être rectifiés
mais pas de date précise par le fabricant... on attend
mais pas de date précise par le fabricant... on attend
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo