NOUVEAU ET COMME D'HAB BESOINS DE CONSEILS
Sujet
Salut à tous et toute, je m appel julien j ai 24 ans et je vis en vendée.
Je viens vers vous parceque j ai besoin de quelques éclaircicements sur KTM notamment quand je vais sur leur site quelle est la différence entre la gamme MX et Enduro.
Dans le coin ou j habite y a pas mal d'endroit ou on peut aller faire de la moto et y'a moyen de s'amuser et j'ai de plus en plus envi de me mettre à la moto donc je me demandais quel serai pour moi la moto la "plus" recommandée en tant que débutant du cross?
Merci à vous pour vos réponses
Je viens vers vous parceque j ai besoin de quelques éclaircicements sur KTM notamment quand je vais sur leur site quelle est la différence entre la gamme MX et Enduro.
Dans le coin ou j habite y a pas mal d'endroit ou on peut aller faire de la moto et y'a moyen de s'amuser et j'ai de plus en plus envi de me mettre à la moto donc je me demandais quel serai pour moi la moto la "plus" recommandée en tant que débutant du cross?
Merci à vous pour vos réponses
La gamme mx n'est pas homologué route et n'a pas de carte grise donc n'est utilisable que sur terrain de cross, l'enduro est homologué route, donc utilisable sur la route, dans les chemins, sur terrain de cross, et avec une carte grise,
Donc pour toi sa serai plus l'enduro 👍
Sinon bienvenu sur le forum ;)
Donc pour toi sa serai plus l'enduro 👍
Sinon bienvenu sur le forum ;)
Alors?, "Ready To Race"?Moto(s) : ktm 250 mx 1991 / honda 125 xlr 1983 / hva 125 wrk 1989 / 600 xl 87 / 250 kx 93
merci jerem c'est cool. Du coup je me demandais la quelle choisir dans la gamme enduro, la 125 ou la 200 EXC sachant que je n ai jamais conduit de motos donc je devrai apprendre. 😳
La 125 si ta pas le permis moto car le 200 il faut le permis gros cube.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
oui, si tu n'a pas le papier rose, la 125 c'est bien pour commencer
Alors?, "Ready To Race"?Moto(s) : ktm 250 mx 1991 / honda 125 xlr 1983 / hva 125 wrk 1989 / 600 xl 87 / 250 kx 93
C est vrai j avais oublié ce petit détail du papier rose zut. Est ce qu il y a une grosse différence entre la 125 et la 200 hormis le prix et la puissance?
Non pas de grosse différence
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Bienvenue sur le Forum
Moto(s) : Ktm 125 sx 2000
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo