300 2T OU 450 4T
Sujet
22 messages
Posté le 20-03-2008, à 17:10
Sujet
Salut,

Actuellement j'ai une 300 EC de 2004 et je veux passer en katos pour des raison de qualité de fabrication et +
Voici mon problème : prendre un 300 2T (avec demarreur) ou passer au 450 4T

Le cout d'entretien est il si important que cela en 4T ?
Le franchissement est il plus dur avec un 4T ?
La maniabilité du 4T / 2T ?

Merci de me donner vos sentiments, et les infos

A+
180180 messages
Posté le 20-03-2008, à 17:58
pour un 450 , le cout d'entretien a part la chaine de distri , sinon pour les vidanges ,il y a les filtres a changer
c'est sur si, une casse moteur arrive c'est la que la douloureuse arrive !!!!
sinon question franchisement tout depend de ton gabarit  !!!
moi 1.83 pour 85 kg
au niveau grandeur , je suis juste bien sinon il faut faire raboter la selle .
par contre popur les pierriers là il faut un gros physique , ou alors une technique enorme, j'ai du physique pour rouler pas trop mal , mais pour les pierriers , j'en chie un peu quand meme , tout depend de la longueur !!!
pour le 300 desolé je ne connais pas , la plupart des potes qui roulent avec moi roulent avec des 300 gas  comme la tienne, et ils en sont tres content , ils aiment bien mon 450 mais simplement dans les grands chemins !!!, car des que ça roule technique , il me la redonne  trop lourd pour eux !!
bon courage toi
2525 messages
Posté le 21-03-2008, à 13:41
salut moi j'ai un 400 et des que le budjet est la ce sera un 300 avec demarreur ofcourse,pour le franchissement c'est bien mieux,la 300 est en plus tres puissante,rien a envier au 450.sur le 4temps tu a les vidanges,chaine de distributions,et si le pistons est mort,la facture est plus importante.c'est claire le 2temp est moins cher et plus fiable,moins de pieces mecaniques moins de risque de casse,ta ca voir les pros comme Knigt prenne le 300 sur des course extreme;ça veut tout dire,mais si tu veux absolument un 4 temps,le 450 est top,et c'est un peux plus polyvalent,et puis il ne faut surtout pas oublier que dans tous ça le plus important,c'est de prendre du plaisir qu'importe le flacon tans qu'on a l'ivresse.
@+ le sanglier

vivons heureux vivons cacher
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr