525 KTM MTT1
Sujet
Bonjours à tous.
je viens d'achetter un 525 ktm de 2004 et je me suis apercu que la CG est en mtt1 alors que la moto fait plus de 34ch.
je voudrais donc savoir ci il y a des personnes dans le méme cas et ce que vous avez fait?
j'ai appeler 3 consesionnaires 2 me disent qu'il ne passe aucune des moto qu'ils vendent en mtt2 et un me dit qu'il les passes en mtt2.
je viens d'achetter un 525 ktm de 2004 et je me suis apercu que la CG est en mtt1 alors que la moto fait plus de 34ch.
je voudrais donc savoir ci il y a des personnes dans le méme cas et ce que vous avez fait?
j'ai appeler 3 consesionnaires 2 me disent qu'il ne passe aucune des moto qu'ils vendent en mtt2 et un me dit qu'il les passes en mtt2.
Moto(s) : 525 exc
La mienne est en mtt1, c est une 2003, et je la vend car j ai acheter un 530
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
4 semaines plus tard...
Bonjour a tous,
Voila je me suis inscrit sur se site car j'ai un gros probéme avec mon ktm 525 2002.
Voila je vous explique: j'ai vraiment du mal a la démarrer depuis que je les je n'es meme pas su allé roulé avec car elle ne démarre pas. J'ai éffectuer un reglage soupape, changé la bougie, nettoyé carbu et ne démarre toujours pas!! 😕
Quelqu'un pourrait m'aider? 🙂
Merci a vous
Voila je me suis inscrit sur se site car j'ai un gros probéme avec mon ktm 525 2002.
Voila je vous explique: j'ai vraiment du mal a la démarrer depuis que je les je n'es meme pas su allé roulé avec car elle ne démarre pas. J'ai éffectuer un reglage soupape, changé la bougie, nettoyé carbu et ne démarre toujours pas!! 😕
Quelqu'un pourrait m'aider? 🙂
Merci a vous
Moto(s) : ktm 525
Bon, bin, déjà, tu vas sans doute devoir changer ton avatar, qui n'est pas " Raccord " !
Mais, en ce qui me concerne, je reste dans les vieux trucs des 70s & 80s, après...
Je suis donc désolé, mais je ne peut pas t'aider !
Mais, en ce qui me concerne, je reste dans les vieux trucs des 70s & 80s, après...
Je suis donc désolé, mais je ne peut pas t'aider !
L essence arrive bien? Compression? Allumage? Niveau de cuve? Calage distri?
Tu démarre au démareur ou au kick?
au kick car je vient de changé de batterie et faut rouler pour quel charge
Ba je vois pas hormis si tu kick pas assez fort 🤭
Hahaha :p J'arrive a la démarrer de temps en temps mes apres avoir kicke 100fois :p
Ton starter fonctionne bien?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo