je voudrais votre avis au sujet de l'amortisseur arriére : white power sans bonbonne :est ce normal ? je ne connais pas ce modéle
bien sur le carter est percé mais je le savais .le reservoir a l'air plus volumineux que ce que je pensais
si vous savez ou trouver de la doc technique je suis preneur
par avance merci
KTM 👍
oui il y a eu plusieurs version du WP, et dont une Emulsion...
mais cela ne t'empeche pas de lui remonter une bonbonne séparrée
le gros résé, c'est la version Touquet ;)
je dois avoir des pdf que je te transmettrai par mail
on est content de t'acceuillir dans la "famille" 😄 , c va bonne base et on en trouve souvent pour la piéces (il a du s'en vendre beaucoup ) ,ton réservoir me semble etre un 420 , et vu le bras 83 ,trés certeinement une des premiéres mod 84 (regarde ta numérotation )
jp-pareballes a écrit :saluy phil,
on est content de t'acceuillir dans la "famille" 😄 , c va bonne base et on en trouve souvent pour la piéces (il a du s'en vendre beaucoup ) ,ton réservoir me semble etre un 420 , et vu le bras 83 ,trés certeinement une des premiéres mod 84 (regarde ta numérotation )
bonjour jean pierre
il y a eu différents modéles de bras ces années là ? demain j'ai un peu de temps je vais colmater le petit trou dans le carter , et voir si ça tourne apres avoir vidangé car je pense qu'il y a un peu d'eau dans la boite ,puis revidange aprés une légére chauffe pour voir s'il reste de l'eau dans l'huile .
je vais recherche une plaque phare elba , refaire l'amortisseur et puis on verra bien s'il faut faire plus .
mais souvent KTM montait le reste de pièce, si compatible, de la version d'avant sur la version d'après
phil il faut savoir (mais ttoi t'étais trop occupé a faire des chronos avec ta puch 😄 😄 😄 😄 😄 ) qu'en 1983 il est sortie une petite série de cross 83 (nouveau modéle trés léger et trés performant ) endurisé par rmf (phil va confirmer ou infirmer mes dires ;) ) ,elles avaient bien sur le bras 83 ainsi que le gb ar de la cross . en fait une pré-série du modéle 84 . pour la elba je te dirais quelque chose d'ici peu ....
martin sais tu ou l'on peut se procurer l'autocollant "ktm" des ouies de radiateur ?
ou version cross country si quelqun peut confirmer merci :|
vellas a écrit :bonjour a tous je vous présente ma petite derniére ,arrivée dans la semaine
je voudrais votre avis au sujet de l'amortisseur arriére : white power sans bonbonne :est ce normal ? je ne connais pas ce modéle
bien sur le carter est percé mais je le savais .le reservoir a l'air plus volumineux que ce que je pensais
si vous savez ou trouver de la doc technique je suis preneur
par avance merci
Oh oh!!! not' ami Philippe joue la carte de la grosse perf on dirait!!! 😉 desz KTM liquides, c'est très certainement la dernière qui soit fiable et sans soucis. Pas de valve, moteur simple mais efficace jusqu'en 86 je crois.
belle acquisition, même si je trouve que le moteur manque........d'ailettes!!! 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :belle acquisition, même si je trouve que le moteur manque........d'ailettes!!! 😄
Oui, mais ça va bien pour nettoyer !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
alors une gille lalay replica, c est mon avis perso,
sinon oui jp quelques modeles cross endurisé ,fin 83,
oui steph mxc mmarché us( cross , boite de vitesse, gros reservoir)
bon aquisition mr vellas( radiateur attention) ,sinon voir avec didier tirard sherco france, il connait ce joujou
@+ phil
vas bientot falloir agrandir le garage 😎
je veux bien te débarrasser du moteur rotax ❤️ ❤️ ❤️
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
J'oubliai, super bien conçu. 😉
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
franchement j ai testé la canam de phil , ouah le moulin 👍 👍 👍 👍 👍 👍
bon faut relativiser , avec ce genre de bécane et mon pilotage de blaireau je me satellise a la première spé :( :( :( :( :( :( :(
le kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Bien qu'Addict au Katoche, je suis un fan inconditionnel du Rotax. Replacé dans l'époque des moteurs sans clapets et donc souvent un peu ON/OFF, le rotax se démarque clairement. À la fois électrique par les reprises sur un filet de gaz et bombesque dans les tours. Et un son ... ❤️
(Maximes Shadoks) 😉
Leur système de valve à l'échappement un peu zarb. Une bidouille plutôt qu'une vraie refonte du moteur.
(Maximes Shadoks) 😉
attention les détails... disque en sortie de boite
(Maximes Shadoks) 😉