GAZ QUI RESTE UN PEU ACCÉLÉRÉ
Sujet
bonjour à tous,
j'ai besoin de vos lumières, 😂
il y à 15 jour je me suis pris une pèle, mon câble est resté accéléré, j'ai bien pensé que le problème venait de ce dernier, en effet étant effiloché je l'ai remplacé, mais en faite il y à un autre soucis, lorsque je relâche la poignée des gaz d'un coup, pas de problème le moteur revient à sons régime normal, mais lorsque je la relâche doucement le moteur reste à un régime un cran au dessus, résultat le moteur tour bien plus. je pense peu être au boisseau ou quelque chose dans le carbu ??? si vous avez des idées ? 🤔 🤔 🤔
j'ai besoin de vos lumières, 😂
il y à 15 jour je me suis pris une pèle, mon câble est resté accéléré, j'ai bien pensé que le problème venait de ce dernier, en effet étant effiloché je l'ai remplacé, mais en faite il y à un autre soucis, lorsque je relâche la poignée des gaz d'un coup, pas de problème le moteur revient à sons régime normal, mais lorsque je la relâche doucement le moteur reste à un régime un cran au dessus, résultat le moteur tour bien plus. je pense peu être au boisseau ou quelque chose dans le carbu ??? si vous avez des idées ? 🤔 🤔 🤔
Moto(s) : 450 exc 2004
Ton câble est peut être mal placé ou coincé entre le réservoir et le cadre.
Il doit y avoir un point dure qui passe avec l élan quand tu relâche un coup sec mais qui force assez pour retenir le câble quand tu lâche doussement
Il doit y avoir un point dure qui passe avec l élan quand tu relâche un coup sec mais qui force assez pour retenir le câble quand tu lâche doussement
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
tige de commande de la pompe de reprise qui coulisse pas bien.
eau dans la cuve.
jeux aux soupapes.
boisseau fêlé.
quelques bonnes pistes.
eau dans la cuve.
jeux aux soupapes.
boisseau fêlé.
quelques bonnes pistes.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
cela ne peut pas venir du câble car du coup je l'ai enlevé du carbu et manipule l'accélération directement sur le petit volant ou sont raccordé les 2 câbles.
je vais donc commencer par inspecter l'intérieur du carbu , flotteur, boisseau . merci à vous.
je vais donc commencer par inspecter l'intérieur du carbu , flotteur, boisseau . merci à vous.
Moto(s) : 450 exc 2004
A ok, bon bah y à plus qu a voir dans le carbu
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo