JMO a écrit :Un article sur les KTM cross avec quelques conneries sur les dates et millésimes mais pas mal quand même.
oui, quelques belle âneries sur les millésimes, on sent le journaliste "connaisseur" sur ce coup là.... 😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
JMO a écrit :Souvent le journaliste n'y est pour rien, par contre le maquettiste ...
euhhh les maquettes sont pas présentées en relecture avant édition???? 😳
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
acerbis one a écrit :
un grand merci a jj bruno pour la photo
de coster ,jjb, p boniface et le grand pat boulland
j'ai un très beau bouquin "images du motocross" de Pat Boulland, magnifique!!! 👍
endurovintage a écrit :😳 😳 😳 😳 😳 tainn superbe!!! je la connaissais pas celle là!!! argggggghhhh ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
elle vient d'où cette photo??
ici, superbes fotos !!!
www.vintagedirtbikeparts.net/VintageKTMPho...
celle là est pas mal non plus !
250 MX 73
faudrat que je vous mette la tof a mon avis çà va éveiller la curiosité des "patriarches " 😄 😄 😄
endurovintage a écrit :😳 😳 😳 😳 😳 tainn superbe!!! je la connaissais pas celle là!!! argggggghhhh ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
elle vient d'où cette photo??
MC tinmar a écrit :
ici, superbes fotos !!!
www.vintagedirtbikeparts.net/VintageKTMPho...
celle là est pas mal non plus !
250 MX 73
J'aime bien la 250 gs 1973 restaurée avec un carter d'embrayage moulant et non plat parmis les photos de vintagedirtbike.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
img.ktmaddict.fr/img_forum/2013/10/3163_11...[/img]
Moto(s) : 125 et 240 ktm 1985
endurovintage a écrit :ahhhh la Penton 69!!! un rêve inaccessible ou presque!!! et en version GS, quel régal! ici celle de Thierry à Florac (photo de Maryse)
poujetloic a écrit :
c'est une 125 ?????
je trouve le cylindre petit.
Désolé de répondre aussi tard, je n'avais pas vu ta question.
Oui, c'est bien une 125cc les cylindres sont effectivement réduits mais tu as avec le même cylindre des 100cc également mais la-mienne est une 125cc. C'est KTMJLO qui roulait avec à l'enduro de Florac en 2009.
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2269
1ère photo du 4è message ;)
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800