FOURNALES KTM
Sujet
Salut, j'ai récupéré un mono amortisseur pneumatique Fournales (magnifique) qui était monté sur un KTM 500 GS Cross ,(d'aprés le proprio un modéle 83 ) , j'ai contacté Fournalés pour me confirmer ses dires ,ils m'ont répondu modéle trop ancien ,donc pas foutu de savoir si ca peut se monter sur d'autres bréles .L'amorto a servi 2 fois ,il est en parfait état
Donc ,je recherche sur quels modéles il pourrait aussi étre monté .Si vous avez des docs Fournalés de ces années là ,ou des infos ,je suis preneur .
La référence du modéle est KC 71475 (pression indiquée 15 K)
Donc ,je recherche sur quels modéles il pourrait aussi étre monté .Si vous avez des docs Fournalés de ces années là ,ou des infos ,je suis preneur .
La référence du modéle est KC 71475 (pression indiquée 15 K)
ouhhh jolie pièce ma foi!!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Trés jolie 🤭
Bha, ca fera un truc de plus sur ta cheminée? 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Pfff t"'es ouff Doudou!!! j'm'en va soudoyer le Francky pour monter ça sur ma 125 GS83!!! mais bon, son truc il est pas complet, il a pas la bonbonne!!! 😉
je rigole Franck hein...avec mon WP refait à neuf, je vais pas commencer à faire des bidouillages...
je rigole Franck hein...avec mon WP refait à neuf, je vais pas commencer à faire des bidouillages...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
doudou77 a écrit :Trés jolie 🤭
C'est pas con ,j'ai ai marre de voir ces boudhas
slt francky
soit trial ,side car route ,cross 🤔 voila
@+ phil
un lien sur le guidevert le cousin 😎
soit trial ,side car route ,cross 🤔 voila
@+ phil
un lien sur le guidevert le cousin 😎
👍 👍 👍 👍
😄 😄 😘
😄 😄 😘
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Stross43 a écrit :Tiens Doudou, rien que pour toi 👍 👍 👍
arffff fais le mariole toi!!! tu vas voir quand la miss va rentrer du taf et qu'elle verra que ses boudah ont été remplacés par...ça....m'est avis qu'y pourrait y'avoir avis de tempête en Haute-Loire!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
endurovintage a écrit :Pfff t"'es ouff Doudou!!! j'm'en va soudoyer le Francky pour monter ça sur ma 125 GS83!!! mais bon, son truc il est pas complet, il a pas la bonbonne!!! 😉
Pour info, la bonbonne était réservée pour les modéles cross ,l'amortisseur est bien complet , avec en plus la pompe de gonflage avec mano à laquelle on relit la durite présente sur la photo (car pas moyen de le gonfler sans, quand l'amorto est en place dans le cadre)
whaouh alors beau collector que tu as là mon Francky!!! 👍
Il n'est pas à moi, je me renseigne pour un pote du Moto Club
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo