PROBLEME DE CARBURATION VIS DE RÉGLAGE COINCÉE
Salut, en faite tu veux passer ta EXE en EXC si je comprend bien?
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
elle est déja montée en enduro... je veux juste la bichonner et l'exploitée au max je monte 130 km h facile donc pour moi pas de difference avec l'exc ;) ;) 😂
Moto(s) : ktm 125 exe
apparemment c'est le meme moteur que la exc mais un peu degonfler et fiabiliser pour la route... le carbu n'est pas du meme diametre donc finalemment j'hesite comme meme vraiment a le changer pour un keihin... merci de vos conseils
Ouhaaaaa !!! Adrienne !!!!!!!! j'vais tout péter ........(comme Rocky quoa !) lol 😂
Je ne m'énerve pas t'inquietes....ch'ui un peu ours c'est tout !
Je ne suis pas plus malin qu'un autre mais trouves toi un bon bricoleur et ton soucis de vis ça va le faire !!!
Aller, bon courage.
Je ne m'énerve pas t'inquietes....ch'ui un peu ours c'est tout !
Je ne suis pas plus malin qu'un autre mais trouves toi un bon bricoleur et ton soucis de vis ça va le faire !!!
Aller, bon courage.
Hhahahhaha je ne m'inquiete pas😉
Mais mon carbu est un 28 si je met un 38 c'est trop non? et ca change beaucoup la grosseur du carbu?
Mais mon carbu est un 28 si je met un 38 c'est trop non? et ca change beaucoup la grosseur du carbu?
euh oui quand meme sa change beaucoup, 10mm, 1 cm quoi, côté pipe d'admission, pas côté filtre, donc imagine combien tu consomme en plus, c'est pas pour rien qu'elle était vendues pour un usage plus routiers 🙂
Alors?, "Ready To Race"?Moto(s) : ktm 250 mx 1991 / honda 125 xlr 1983 / hva 125 wrk 1989 / 600 xl 87 / 250 kx 93
et ben je peux te dire que en plus elle suce deja pas mal d'essence je suis deja tombée en panne a 2 reprise sur 4 sorties :( 🤬 👍
alors, vérifie ta segmentation et regle le carbu , tu verra sa ira normalement beaucoup mieux et ta moto levera 👍
Alors?, "Ready To Race"?Moto(s) : ktm 250 mx 1991 / honda 125 xlr 1983 / hva 125 wrk 1989 / 600 xl 87 / 250 kx 93
le mecano ma dit que niveau carbu cetait ok mais que ca pouvait causer des prob si je fait des modifs cest pour ca que je demande et je l'ai dit au debut du post...
je voit pas comment sa peut être ok si une vis est bloqué, il a rien réglé dessus si c'est bloqué
Ben ca veut dire que le reglage de base etait bon mais je vais retourné chez lui et faire un peu de ma gueule je te dirais comment cela se passe 🙂
adrienne a écrit :le mecano ma dit que niveau carbu cetait ok mais que ca pouvait causer des prob si je fait des modifs cest pour ca que je demande et je l'ai dit au debut du post...
ce que t'as dit ton mécano est tout à fait juste.
le premier sujet à traiter c'est cette vis bloquée. tu auras tout le temps de penser au reste après réparation.
ne brule pas les étapes et n'accorde pas ta confiance à la première parole.
je stoppe là mes interventions sur tes sujets. ton énergie débordante est tout à ton honneur mais te fait aussi partir dans toutes les directions.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
merci Fred je tiens compte de tes conseils a dans quelques jours les gars, je vais mercredi chez le mecano et aussi pour mon prob de pompe a eau et joint de culasse car j'ai peur de faire ca seule...
bisous et merci a tous de vos conseils et je m'excuse de vouloir allé trop vite je suis tres impulsive et puis oui entre le scooter et ca il faut bien dire que je suis plutot enthouusiaste
bisous et merci a tous de vos conseils et je m'excuse de vouloir allé trop vite je suis tres impulsive et puis oui entre le scooter et ca il faut bien dire que je suis plutot enthouusiaste
Si le moteur est identique à l exc alors aucun problème pour regonfler le moteur. ❤️
Mais quel va être ton utilisation? Route ou enduro?
Mais quel va être ton utilisation? Route ou enduro?
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo