POUR LES FANS DE KTM
Sujet
Joachim Sauer KTM product Manager, belle reconversion pour le champion d'Europe 125 1986, champion d'Europe 350 4T 1987 et vainqueur de la classe 125 aux ISDE 1983 !
Ouaip ! J'aimerai bien bosser dans cette boîte moi, j'aurais sûrement plus de motivation à exercer mon métier de tourneur/rectifieur que dans celle où je bosse en ce moment...
👍
c'est quand même genial !
c'est quand même genial !
Bin comment qu'il est con lui !
Bien sûr qu'on voudrait tous faire des choses comme ça, avec ses propres mains, et ses vrais doigts !
Surtout moi, 2 mains gauches, même pas bon au clavier !
Quand on dit : " Généralement, le Bug se situe entre le clavier et la chaise", je le prend pour moi !
Quand les outils sont méchants, ou cons ( ça m'arrive...), je le prend pour moi !
Quand les mm. et en dessous se foutent de ma gueule, je le prend pour moi !
Mais je m'accroche !
Un jour je l'aurais, je sais pas quoi, mais je l'aurais !
Bises à tous
Bien sûr qu'on voudrait tous faire des choses comme ça, avec ses propres mains, et ses vrais doigts !
Surtout moi, 2 mains gauches, même pas bon au clavier !
Quand on dit : " Généralement, le Bug se situe entre le clavier et la chaise", je le prend pour moi !
Quand les outils sont méchants, ou cons ( ça m'arrive...), je le prend pour moi !
Quand les mm. et en dessous se foutent de ma gueule, je le prend pour moi !
Mais je m'accroche !
Un jour je l'aurais, je sais pas quoi, mais je l'aurais !
Bises à tous
😄 😄 😄 😄 trop bon!!! le sujet ET le Mimi!!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
avec une Orange : tout s'arrange !
http://imageshack.us/a/img809/8749/ktgirl.gif
Ce sujet ne contient pas encore d'image