RESTO KTM 250 SX 1997
Sujet
Salut à tous les gars du forum,
je restaure une ktm 250 sx de 1997,
j'ai bien roulé avec mais à ma grande stupeur le roulement de la tête de bielle est mort, super faut tout dé-saucer, alors au passage j'en profite pour faire une bonne resto.
actuellement je recherche les site sur lesquels je peux acheter les pièces pas cher parce que j'ai qu'un petits budget: il me faut kit piston , kit pochette de joint complète, kit bielle pour l'instant c'est déjà bien. j'ai déjà trouvé quelque site mais je trouve cher...
si un de vous à une aide à m'apporter je l'accepte avec plaisir.
Au passage vu que j'ouvre le moteur en deux, quelles pièce vous me conseillez de changer en même temps.
merci pour vos réponse
je restaure une ktm 250 sx de 1997,
j'ai bien roulé avec mais à ma grande stupeur le roulement de la tête de bielle est mort, super faut tout dé-saucer, alors au passage j'en profite pour faire une bonne resto.
actuellement je recherche les site sur lesquels je peux acheter les pièces pas cher parce que j'ai qu'un petits budget: il me faut kit piston , kit pochette de joint complète, kit bielle pour l'instant c'est déjà bien. j'ai déjà trouvé quelque site mais je trouve cher...
si un de vous à une aide à m'apporter je l'accepte avec plaisir.
Au passage vu que j'ouvre le moteur en deux, quelles pièce vous me conseillez de changer en même temps.
merci pour vos réponse
Moto(s) : ktm 250 sx 1997
Salut, peut être tes roulement et spy de vilo.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
oui, roulements de vilo et spi de vilo, si le moteur est ouvert en deux, ça me parait être une sage décision...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo