X GAMES ENDUROCROSS
Sujet
http://www.youtube.com/watch?v=RlwndmpX_60 👍
avec une Orange : tout s'arrange !
http://imageshack.us/a/img809/8749/ktgirl.gif
moué, c'est de l'enduro ça??? perso, ça me branche absolument pas!!! l'enduro, pour moi c'est une boucle de 60/120kms en circuit naturel, c'est pas ce genre de jeu du cirque qui ressemble à du SX... 😜
mais bon, chacun ses goûts hein... 😀 😉
mais bon, chacun ses goûts hein... 😀 😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
6 semaines plus tard...
Moi j'aime bien, sa doit être sympa a essayé !!! Très intéressant pour varier les entrainement.
En moto toute discipline a ces qualités ainsi que ces défauts.
Un jour un gars a dit "Il faut prendre ce qu'il y a de bons dans diverses disciplines, utiliser ce qui fonctionne et jeter ce qui ne fonctionne pas". Je pense que ce principe s’applique a tout les sports et même dans la vie!
Ah la la quel philosophe je fait ! MDR 🤭
En moto toute discipline a ces qualités ainsi que ces défauts.
Un jour un gars a dit "Il faut prendre ce qu'il y a de bons dans diverses disciplines, utiliser ce qui fonctionne et jeter ce qui ne fonctionne pas". Je pense que ce principe s’applique a tout les sports et même dans la vie!
Ah la la quel philosophe je fait ! MDR 🤭
Moto(s) : KTM 500 EXC 2013
ah mais j'ai pas dit que c'était nul....j'ai seulement dit que "moi, ça me branche absolument pas" c'est stupide d'appeler ça "enduro"....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Oui c'est vrai que le terme Enduro n'est pas vraiment approprié !
Moto(s) : KTM 500 EXC 2013
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo