BOTTES VINTAGES
Sujet
Le GV restant le GV, l'initiateur de la discute TT, forcément on y passe, on fait un tour, au moins en lecteur. 🙄
Un post sur les bottes vintages m'a fait penser à celle que j'ai au fond du garage. 🙂
Le bourrelet est complétement décomposé, mousse interne et revêtement plastique.
Vous en pensez quoi? je fais réparer ou pas? 🤔
Pour infos, le cuir est en superbe état. je viens de les graisser et elles sont à la fois souples et solides. J'aimerais retrouver la même qualité de cuir, aujourd'hui. 😉
Un post sur les bottes vintages m'a fait penser à celle que j'ai au fond du garage. 🙂
Le bourrelet est complétement décomposé, mousse interne et revêtement plastique.
Vous en pensez quoi? je fais réparer ou pas? 🤔
Pour infos, le cuir est en superbe état. je viens de les graisser et elles sont à la fois souples et solides. J'aimerais retrouver la même qualité de cuir, aujourd'hui. 😉
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Si j'avais la chance d'avoir ces bottes dans mon garage elles iraient faire un tour chez le cordonnier pour réparation 🤭 Elles sont SUPERBES 👍 ❤️ 😍 Alors on ne discute pas et on fait réparer ;) 😂
Un Lascar
Bip Bip
Si tu décides de les mettre à la déchetterie, je te donnerais mon adresse 😂 😂 😂 ;)
Un Lascar
Bip Bip
Il faut savoir si tu es un adepte du "total look" ou si c'est secondaire pour toi au point que cela ne te génera pas de mélanger équipements récent et ancien ....
Mais les bottes actuelles ont trés peu de cuir ,donc tu ne retrouvera jamais rien de similaire ,de plus vu l'état des tiennes tu devrais les faire réparer .Perso j 'avais contacté un vrai cordonnier (le gars fabrique aussi ) et pour réaliser une opération similaire a celle qui doit être apporté a tes sidi le gars me prenait en 50 et 80 € bourrelet enj cuir car le cuir ne veut pas toucher le skai.
Mais les bottes actuelles ont trés peu de cuir ,donc tu ne retrouvera jamais rien de similaire ,de plus vu l'état des tiennes tu devrais les faire réparer .Perso j 'avais contacté un vrai cordonnier (le gars fabrique aussi ) et pour réaliser une opération similaire a celle qui doit être apporté a tes sidi le gars me prenait en 50 et 80 € bourrelet enj cuir car le cuir ne veut pas toucher le skai.
Pour le total look c'est foutu, je rentre plus dans le Brema, veste ou pantalon même sanction, ils ont rétréci. 👍
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Dire que j'ai vendu il y a peu des sidi pro rouges et jaunes et un bo parre pierre o'neil rouge
un rider en cr vintage a sauté dessus
un rider en cr vintage a sauté dessus
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
ben , si tu les jettes ........ 😂 😂 nan , xans dec , fais refaire , ce serait dommage !
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Fred a écrit :Si tu décides de les mettre à la déchetterie, je te donnerais mon adresse 😂 😂 😂 ;)
Si tu les mets à la poubelle, préviens moi, tu sais que j'habite pas loin. Ou alors, échange contre un bas moteur de 125 de 76. Nan, tu y perdrais ! 😄
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
waow!!! superbes ces bottes!!! 😍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo