C'EST QUOI KKC ?
Sujet
69 ans1717 messages 11 image
Posté le 29-07-2013, à 10:04
Sujet
salut à tous,
petit rappel: j'essay de retaper une GS de 88; au départ il n'y avait de le ressort de rappel de kick qui était cassé, j'ai donc demonté pour m'apercevoir que l'huile et l'eau se mélangeait (j'ai donc récupèré la mayo pour la salade et bouché le trou grace à vos conseils et du ciment prompt (non, là je plaisante) j'ai bien galèré pour tout remettre en place sauf que....... :( plus d'embrayage du tout!!!! j'ai tourné la  vis centrale sur le levier sur la photo en espérant rencontrer une résistance de sa part; tout au plus un léger cran à un endroit (j'ai vissé, ce qui me parait logique)
j'ai dû oublier un truc non???
merci de me sortir de ce bourbier sinon je vais faire un tour de gas-gas ça va me détendre
denis
c'est quoi KKC ?
c'est quoi KKC ?

sur le bitum ou dans les bois: cool et un max de plaisir, sauf si.....le poignet droit me démange!Moto(s) : ktm 240 gs
46 ans14571457 messages 2121 images
Posté le 29-07-2013, à 13:13
Vis l axe en tirant en arrière le levier d embrayage qui est sur la photo et tu devrais sentir la butée normalement

Moto(s) : ktm 300 exc 2020
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 29-07-2013, à 13:59
bah j'ai jamais eu ce problème sur la mienne..... 😳  je regarderai mon éclaté moteur pour voir ce qui pourrait clocher

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Posté le 29-07-2013, à 15:09
ok j'ai trouvé la buttée mais le levier est très mou; j'ai pas mis en route mais à la roue on sent passer les compressions donc pas de débrayage... j'ouvre une fois de plus???? si un de vous peut me faire une copie de la page :" je démonte et remonte mon embrayage en 5 minutes une main dans le dos" ça m'arrangerai.
à ce propos j'ai la RTA n°43 qui ne me sert à rien puisque c'est les modèles 83 et avant
à +

sur le bitum ou dans les bois: cool et un max de plaisir, sauf si.....le poignet droit me démange!Moto(s) : ktm 240 gs
Administrateur
Posté le 29-07-2013, à 15:14
je sais plus...je t'avais envoyé le part list?? avec l'éclaté des pièces, ça pourrait te donner une idée non?? si c'est pas le cas, donne moi ton adresse, je te fais des photocopies au taf et je te les envoie...

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Posté le 29-07-2013, à 16:57
un nouvel indice, après avoir tout retendu si je débraye il y a un clac très sec au niveau de la boite et tout reste détendu, il faut que je repousse le levier sur la boite pour qu'il revienne en place..... ça doit être un ressort de rappel un poussoir, ou une connerie comme ça....je vais ouvrir (bistouri, compresse....oui, je suis un peu maladroit en mécanique)
j'ai l'éclaté du moulin, mais ça me dit pas grand chose !
ps: il va falloir que j'en bouffe du chemin si je veux rattraper les heures que j'ai passé à essayer de la remettre en route celle là !!!!!!
mais bon, des fois ça le fait, ou pas..... (Confusius ou un copain, je sais plus ...)
merci

46 ans14571457 messages 2121 images
Posté le 30-07-2013, à 13:33
Ton plateau de pression est monté comme il faut??
Y a des repère a mettre en concordance entre le plateau et la noix.

Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Administrateur
Posté le 30-07-2013, à 14:04
ah oui, bonne remarque.... 👍 

Posté le 30-07-2013, à 14:46
j'ai complètement zappé en remontant: j'ouvre....
merci
à + et à suivre

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
42 connectés : 1 membres : vellas, 41 invités et 12 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr