DISQUE DE FREIN ARRIÈRE KTM EXC 250
Sujet
Salut à tous ! 😀
Je viens vers vous car j'ai une petite interrogation. Mon freinage sur l'arrière devient "mou", j'ai effectué une purge mais ca ne change pas grand chose. J'aimerais savoir si vous pensez que le maitre cylindre est mort ou bien mon disque trop usé (les plaquettes sont en bon état) car il fait environ 3mm aux différents endroits et la côte mini devrait être de 3.5mm.
Qu'en pensez vous ?
Autre question, où trouver un disque arrière pas trop cher car celui chez ktm est à 90€ ...
Merci d'avance pour vos réponses !! 😀 :-)
Je viens vers vous car j'ai une petite interrogation. Mon freinage sur l'arrière devient "mou", j'ai effectué une purge mais ca ne change pas grand chose. J'aimerais savoir si vous pensez que le maitre cylindre est mort ou bien mon disque trop usé (les plaquettes sont en bon état) car il fait environ 3mm aux différents endroits et la côte mini devrait être de 3.5mm.
Qu'en pensez vous ?
Autre question, où trouver un disque arrière pas trop cher car celui chez ktm est à 90€ ...
Merci d'avance pour vos réponses !! 😀 :-)
Moto(s) : KTM Exc 250 2T Année 2008
Change toute l'huile. ;)
www.freebiker.net/FichesPratiques/purge_vi...
moto.caradisiac.com/Trucs-et-astuces-no7-P...
www.youtube.com/watch?v=bA6hkcSSSMM
T'as combien en épaisseur de disque ? ;)
www.freebiker.net/FichesPratiques/purge_vi...
moto.caradisiac.com/Trucs-et-astuces-no7-P...
www.youtube.com/watch?v=bA6hkcSSSMM
T'as combien en épaisseur de disque ? ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bin clairement (Doudou a pas bien lu) si ton disque fait 3mm au lieu de 3.5 en cote nominale mini, il est mort de chez mort...ton piston d'étrier arrive peut être en fin de course
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ha oui... 🤬
sur mon 400, j'ai moins et ca marche encore, tiens je regarderai combien ... mais bon...
sur mon 400, j'ai moins et ca marche encore, tiens je regarderai combien ... mais bon...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo