REGLAGE SOUPAPE 450 KTM
Sujet
Bonjour a tous,
voila étant nouveau sur ce forum je me présente vite fait en espérant que ça ne gênera pas les modérateurs.
Je suis un jeune enduriste amateur cantalou voulant quelques conseils mécaniques afin d'économiser quelques sous que prenne les concessionnaires (dans la limite de mes capacités!!!)
Voici mon problème, j'ai une 450 ktm exc de 2007 et elle ne démarre plus et quand je la fait partir a la descente, il faut que je la garde dans les tours pour ne pas caler!!! elle pétarade beaucoup, c'est pourquoi je me suis orienter vers un réglage de soupapes. J'ai déjà commencer à tout démonter et je ne comprend pas car quand je suis au PMH du piston, mes soupapes d'échappement sont libres mais celles d'admission sont toujours en tension même lorsque les culbuteurs sont dévissés à fond!!!! Où est l'erreur??? :(
Merci par avance de votre aide
voila étant nouveau sur ce forum je me présente vite fait en espérant que ça ne gênera pas les modérateurs.
Je suis un jeune enduriste amateur cantalou voulant quelques conseils mécaniques afin d'économiser quelques sous que prenne les concessionnaires (dans la limite de mes capacités!!!)
Voici mon problème, j'ai une 450 ktm exc de 2007 et elle ne démarre plus et quand je la fait partir a la descente, il faut que je la garde dans les tours pour ne pas caler!!! elle pétarade beaucoup, c'est pourquoi je me suis orienter vers un réglage de soupapes. J'ai déjà commencer à tout démonter et je ne comprend pas car quand je suis au PMH du piston, mes soupapes d'échappement sont libres mais celles d'admission sont toujours en tension même lorsque les culbuteurs sont dévissés à fond!!!! Où est l'erreur??? :(
Merci par avance de votre aide
Moto(s) : KTM 350 excf 2014
Ouh, bizarre, ça voudrait dire que les soupapes et sièges de soupapes sont totalement usé.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
c'est possible ça???
Fais un tour de plus, pour vérifier que c'est, ou non, le bon PMH. 😀