360 DE 97
Sujet
Bonjour à tous,
Je n'ai pas posté de message depuis un bail, mais c'est normal, je me suis séparé (à regrets) de mon 240 de 85. Je l'ai remplacé par un 360.....HVA (pas taper !) de 95.
Mais je lorgne un 360.....KTM de 97 (j'adore les grosses).
Voilà l'objet de mon message: Quels sont les défauts de ce modèle (j'ai entendu parler de la carburation délicate, de l'allumage fragile et de la conso.......camionnesque) ?
Quels sont les points à surveiller précisémment ?
Trouve t on facilement des pièces (parce que chez Husky, c'est la misère !) ?
Par avance, merci.
FRED
Je n'ai pas posté de message depuis un bail, mais c'est normal, je me suis séparé (à regrets) de mon 240 de 85. Je l'ai remplacé par un 360.....HVA (pas taper !) de 95.
Mais je lorgne un 360.....KTM de 97 (j'adore les grosses).
Voilà l'objet de mon message: Quels sont les défauts de ce modèle (j'ai entendu parler de la carburation délicate, de l'allumage fragile et de la conso.......camionnesque) ?
Quels sont les points à surveiller précisémment ?
Trouve t on facilement des pièces (parce que chez Husky, c'est la misère !) ?
Par avance, merci.
FRED
salut,pour avoir acheté à 320 kils de chez moi cette rogne il y a un an,arf je peu te stipuler ses soucis de stator sem de br--,ainsi que la carbu,m'a fallu pas mal de gicleurs pour essayé de la faire tourner rond,la conso oooooh:fou ta cagoule,nan quand on aime on compte pas...Lis ma presentation tu sauras ou j'en suis..Bref ces 53cv font rever,mais en ce qui ce fait de mieux dans les années 90<00' ce sont les 250 et 300,si j'avais su au lieu de me lancer comme ça..
Moto(s) : 125 nsr&360egs
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo