RAAAAAAHHHH!
Sujet
Oui c'est de la KTM et oui ça se vend tel que (mais c'est pas vert... pas vert mais bô). Super Duke 1190 2014
Patriot edition (ça vient du missile patriot??? ;) )
vi, c'est beau ces suppositoires à camion, mais c'est pas pour toi Pascal, je doute qu'il y ait en Lozère une seule route qui te permette de passer ne serait-ce que la 4.....ou alors en sous régimes...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Jolies mobs, genre baril de poudre à canon au bout de la poignée 😂 Trop d'incitation à la débauche 😄 je crains pour mes points... Je reste sur mon 1300 XJR dont les 250 kgs incitent à la modération sur la poignée 🙂 Je me modère tellement que mes pneus en sont à 16 000 bornes et sont bien partis pour les 20 000 🤭
Un Lascar
Bip Bip
3 mois plus tard...
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Salut à toi le Lozérien !!!!!
@ Bientôt Gégé
@ Bientôt Gégé
poulet48 a écrit :Oui c'est de la KTM et oui ça se vend tel que (mais c'est pas vert... pas vert mais bô). Super Duke 1190 2014
C'est un truc à finir en nuggets ca mon poulet ?
Et pis y a de la place que pour une fesse derriére , reste sur la 911 ou meme une 750 Four (idéale pour le poulet)
3 semaines plus tard...
Championnat us de supercross 2014 - anaheim 1
Mémorable KTM rafle les deux catégories chez les ricains
SX 250
SX 450
Mémorable KTM rafle les deux catégories chez les ricains
SX 250
SX 450
quoi de plus normal??? 😄 c'est les meilleures 👍
Ouais mais c'est chaud pour les deux 🙂 y ont du brûler pas mal de cierge chez KT 😄
2 semaines plus tard...
😂
Merci pour le lien! 👍
Merci pour le lien! 👍
Moto(s) : 250 SXEXC 1998
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo