SAISON 2014 !!!
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 17-11-2013, à 14:12
Sujet
 😂 Ca se précise  😘  👍 

Saison 2014 !!!

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 17-11-2013, à 19:01
ehh sourdeval c'est pas loin !!!

👍 
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 18-11-2013, à 08:38
ahhh peut être quelques opportunités de "retour aux affaires" pour moi....

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Modérateur
Posté le 18-11-2013, à 08:56
Ha wé !! Cool !  👍 

Vla pour Bibi  😀

dim 30 mars    Bouteville
dim 06 avr      Cabasse
dim 18 mai      Champagnat
sam 31 mai     Latrecey
dim 08 juin      Epernay
dim 06 juil       Senez
12-13 juil        Auroux
19-20 juil        Villebret ( si ya)
dim 31 août    Louignac
dim 07 sept    Pont de Salarts
sam 11 oct     Boismé

Modérateur
Posté le 18-11-2013, à 19:46
QQ maj  😎 

62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 18-11-2013, à 20:30

MC tinmar a écrit :

👍 

Vi, j'irais p'têt en spectateur  si des copains y sont  🙂

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 18-11-2013, à 20:32
Boismé, c'est pas encore trop loin, là aussi j'y ferais p'têt l'assistance technique des copains s'ils y vont  🤭

Un Lascar

Bip Bip
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 18-11-2013, à 20:59

MC tinmar a écrit :

👍 

Fred a écrit :

Vi, j'irais p'têt en spectateur  si des copains y sont  🙂

moi pas copain avec toi ?

😄  😄  😄 
375375 messages 8787 images
Posté le 20-11-2013, à 11:37

doudou77 a écrit :

Ha wé !! Cool !  👍 

Vla pour Bibi  😀

dim 30 mars    Bouteville
dim 06 avr      Cabasse
dim 18 mai      Champagnat
sam 31 mai     Latrecey
dim 08 juin      Epernay
dim 06 juil       Senez
12-13 juil        Auroux
19-20 juil        Villebret ( si ya)
dim 31 août    Louignac
dim 07 sept    Pont de Salarts
sam 11 oct     Boismé

Tu penses que vous allez résister, la Bertha et toi  😄 

http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
Modérateur
Posté le 21-11-2013, à 00:39
c'est le challenge...  😄 

375375 messages 8787 images
Posté le 21-11-2013, à 09:11
Tu as prévu une tenue "légère" pour la saison estivale  🤔 
Boade début juillet ou Louignac fin Aout, il risque de faire un peu chaud.
Bon à Auroux, il fait rarement chaud  😄  😄 

http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
4 mois plus tard...
Modérateur
Posté le 31-03-2014, à 15:03
Pour les coupaings de Katoch Addict  😘  😘  😘 

La premiére, Bouteville  👍 

Je savais bien que c’était une connerie…..  😳

Caisse qui m’est passé par la tète pour décider de faire le championnat en Cézéro… Va savoir Irma.  :P 😄

Et en plus avec le bijou du salon, pov bête,  🙄 à chaque que je passai devant elle, limite je présentai mes excuses « tu vas ramasser Miss… »  ;/ :hein:

Donc Bouteville.  :)

Depuis la reprise, quasiment pas roulé, 3 h avé la GG et 3 avé Bertha. En présence du Chef d’ailleurs. Ca fait un peu limite comme prépa. Casse la tienne, je me roderai sur place.  :D

Surtout aussi sur la conso de la bestiole, car aucune idée de combien ca mange d’avoine…
:/

Changement de maison d’hôtes au dernier moment pour cause de décès, bad.  :mick Mais solution trouvée, sont charmants les Charentais.  :bise:

L’objectif est clair, finir.  🙂 Classé serait top.  :P Podium, Nirvana.  😎 Faut pas oublier que dans une semaine, ya Cabasse. Donc faut rien péter entre le paille lotte et la Teutonne.
😉

Prépa des glingues, loupiottes de la remorque ok (connasse de prise, en 15 ans qu’elle a cette remorque, jamais réussi à faire  tout marcher  :hein: ) et roule ma poule.  :clin:

La région est sympa, les maisons typiques, et des vignes partout.   :bise:

Arrivée donc Samedi Aprém, bisoux aux potosses  :bise: et reco spéciales dans l’espace Space de Riri.

Saison 2014 !!!

Jolies spés, pas de pièges, pas de galères en vue. Par contre, s’il avait plu, t’explique pas la galère.

On sent déja le stresss...
  😄

Saison 2014 !!!

Superbe vue sur le château de la 2, où on fera des ronds autour d’ailleurs.  :bise:

Comme dab, raf des trajectoires à prendre, juste besoin de savoir si ya pas de pièges où je pourrai me goinfrer.  :P

Saison 2014 !!!

On décharge, on démarre. Houllalaaaaaaaa ! C’est quoi ce bruit de M….. dans la boite ????  😜 😜 😜 😂

Faut savoir qu’une semaine avant, j’ai ouvert le bouilleur en deux pour replacer une cale qui me bloquait la 5 . J’ai merdu ? Oublier ma montre dans la boite ? Enfermé le chien ? Merde merde merde !!!!  😳 Peut pas rouler comme ca ? Si ? oui ? non ? Pitét ? Juju ? Claude ? zen pensé quoi ? Rien ?

J’ouvre le carter d’allumage, pas de jeu au vilo, coté embrayoir, rien de plus.

Bon on se calme….  :|

Riri me propose son pote Dédé pour occulter le truc. Je vais tenter comme ca. Ch… ca commence bien !

Contrôle Admin, contrôle Tec. Ras. La Bertha fait la minaude. Elle se laisse regarder la coquine.  ;/ ;/

Saison 2014 !!!

Resto indien sur Cognac le soir avé Puce, idéal pour le transit intestinal d’avant course. (j’adoooore le Curry  :bise:)

Debout les gugusses !!!  😄 ya des bornes à faire. Départ à partir de 10h. 11h pour les vioques. Ca fait bizarre de partir à’c’t’heure. J’vais rater Drucker… :hein:

M’enfin.  :P

La bertha intrigue dans le parc. J’entends les Jeunots de ligue qui passe en disant, tin, va en ch… le mec…  Je me gausse.  😄 😄 😄

Saison 2014 !!!

On charrie un peu Roberto sur son stress de départ…   :bise: Dans 30 min ? T’auras jamais le temps de remettre ton casque !!!! etc…  :P

Saison 2014 !!!

Départ.

Saison 2014 !!!

Yessss ! Super content. Enfin.  :bise: :clin:

Saison 2014 !!!

Saison 2014 !!!

Saison 2014 !!!

Je roule cool.  :P Comme dab en mode Diesel qui chauffe. Ca me dépasse, mais m’en fout.  🙂 Chemins très sympas, rien de roulant, sous bois, pas de moulards. Objectif est de ne pas me tanquer et me mettre en zone rouge. Faire dans le feutré. Ca marchera pendant 6h comme ca.  :P

Ca passe partout pour la Bertha. Qui m’emmène gentiment partout. En première si nécessaire. Ca traque bien.  :bise:

Bon, globalement, les 8cm de débattement devant et derrière, font que ca tabasse gentiment mais surement. Les whoops (petites aspérités de chemin donc) te rappellent à l’ordre rapidement.  🙄

Enfin la Spé 1. Gazzzzzz. J’adore, j’ai l’impression d’aller vite. Pfffff !!! Le 125 est un peu court, je fini quelques montées en une au rupteur. Moi qui voulais l’épargner…. Fumes !! La cote un peu chère passe à l’aise, pas couper, sur le « couple «  😄

Et d’une !!!

Mais alors la sortie… Pouha !!! J’ai raté une fléchage Anciennes ? Raide la montée, Binder !!!!  😂

Les virolos de sous bois après la spé 1 me cassent les papattes. Ca grince ! Mais le circuit est super bien équilibré et un peu de roulant suit.

Saison 2014 !!!

Retour donc CH1. Te tu prends 12 minutes dans la musette stp  😉. Que j’aurais pu éviter, mais ravito obliged    :clin:

Repartu.  :)

Spé 2 assez rapidement. Du régal. Et rupteur bis. Je fais coucou aux photographes.  😎

Du sous bois après, un vrai régal de sinueux.  :bise: Pas de grosse bouillasse qui tache. Une remontée de ruisseau Finger in ze Pif. C’est top. Je boucle la boucle.  :D

Ravito, pas de Puce. Ouinnnn.  :/ On n’est pas au même endroit. La Bertha est un chameau, consomme rien eul’ truc. A peine 6l au 100 au pif.  😎

La deuxième boucle même tonneau. Je garde mes 12 pions (plus quelqu’uns plus tard). Les spés impec, les L1 commencent à me rattraper. Po grave, je me pousse. Plus de respect ces jeunes…  😉:P

La montée après la Spé1 est encore plus glissante, et je monte pil limite. Je me lâche en gueulant un gros Yesss d’Heureusité !!!  :D :D 😄 J’ai fait le plus dur, faut finir !!!  😉

Ca tabasse de plus en plus, le couple de vioques, Bertha et Bibi, commence à peiner. Je vois bien que je me traine !!!!   :/

Petite contracture dans la jambe gauche… Ca passe… Bon c’est fini la ? Non ? Ha bon…

Je fais des coucous à tout le monde qui me les rendent, bien sympa. Quelques messages sympathiques au CP. 

:P :P

J’ai fini !!!  😎 😎

Content. J’ai mal un peu, mais partout !!

Retour parc.

Herculesssss !!!!! Es ist vom wahren Motorrad !!!!!

Saison 2014 !!!

La Bertha est fière d’elle. Elle se laisse regarder, pimbéche !!!!

J’y crois pas, j’ai une coupe… la première en 35 ans de moto.

Saison 2014 !!!

Saison 2014 !!!

Saison 2014 !!!

Saison 2014 !!!

Sacré coup de moto ! Merci les gars !  😎

Bizous à tous.
A l’année prochaine !!!!!!!!!!  :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:

Doud
Happy Face

Tofs By Puce  :bise:

64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 31-03-2014, à 16:08
Superbe CR,  😀 Comme d'hab.!!  ️ 

MERCI pour ce partage plus que sympa!  😘 

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
Administrateur
Posté le 31-03-2014, à 16:43
N...de D... de N...de D...!!! ça c'est du beau et bon CR!!! j'enrage, me suis pas préparé, pas plus d'ailleurs que l'écureuil domestique qui répond au doux nom de "kessdépargn"
Bref, trop gourmand en restaurations, 2 machines en cours, une 3ème en attente, la 240/78 qui attend gentiment son réalésage de haut moteur....bref, j'ai tué le budget et le temps manque pour s'occuper des travaux maison, restaurations motos ET ROULER!!!!
j'espère que je pourrai remettre le pied à l'étrier d'ici le Laubreçais...
Tin, ça fait envie des CR comme ça!!!!
Chapeau bas Doud', avec ton piège, j'aurais hésité à aller acheter mes clopes à 5 bornes (ah mer....c'est vrai que je fume plus!!!) et toi....tu finis une course avec!!! respect!!! 👍 

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Posté le 31-03-2014, à 17:42
Super CR et félicitations d'avoir mené la mémère au bout  👍  👍  👍  👍 

Un Lascar

Bip Bip
11751175 messages 594594 images
Posté le 31-03-2014, à 17:58
doudou excellent  ;)  bravo pour ta coupe
tiens j en connais du monde
attends un peu a latrecey ,ça va envoyer severe, je sors la grosse bertha  😍 
la biz phil
Posté le 31-03-2014, à 18:23
Qu'est-ce que tu appelles "grosse bertha" Phil  🤔 Une 495 GS  😍 

Un Lascar

Bip Bip
59 ans10021002 messages 3131 images
Posté le 31-03-2014, à 18:28
Merci pour ton CR Doudou et bravo pour ta coupe !

Tiens à ce sujet une anecdote: j'en avais une pleine table et ma bonne femme a mis ça dans des cartons "parce que ça prenait la poussière" et donné les cartons à Emmaüs "par erreur" paraît-il... Du coup il ne m'en reste presque plus, les bollocks quand tu vois l'énergie et le travail qu'il faut pour en gagner une, mais bon that's life.
67 ans23802380 messages 13421342 images
Posté le 01-04-2014, à 08:37
Belle perf , Doudou , et bravo pour la coupe  👍  👍  👍  👍 

Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Modérateur
Posté le 01-04-2014, à 08:55
Merci les zamis  ;) 

Modérateur
Posté le 07-04-2014, à 20:31
Une semaine plus tard, j'ai remis ca....

Nom d’un chien !!!!  😂

En tout picard qui se respecte d’origine, la caillasse ce n’est que dans les calculs rénaux…  :P
Sous les pneus, nan, conno po. La bouillasse, ca oui. Ca rime, mais que ca.

Ca sera le grand bizutage !!!  😄

Ya de la borne pour faire un coup de moto (800) mais c’est le challenge. Tout se taper le championnat.

Roulage le Samedi, arrivée, reco chambre, coucou potosses, contrôle admin, tech  et voili. La vieille fait son effet comme dab.  😎

Un plaisir de croiser Alessandro, Fred, Gégé, Eul’Kanari, et toute la clique de barges d’Addict Anciennes. On se fait des bisous, pince les fesses. Des vrais mecs quoi !  :clin: :bise:

J’aime bien cette région, ca promet de beaux paysages dans les chemins. 

Enduro anciennes accolé à une course de ligue. Ok, pas de pb, j’ai encore les traces des L1 de Bouteville dans le dos, ya qu’a suivre. (Je déconne, c’est très courtois  😄)

Mines graves de retour de la reco spé…

Saison 2014 !!!

Saison 2014 !!!

Premiers échanges au barnoum Srcf:

va voir la spé 1… il faut…
je croise Gégé : j’la fais pas …

ben quoi les gars ? ya des pièges à loups ?

Saison 2014 !!!

-    Et tou descend comment dans lé goulet à pic commé ca ?
-    Chai pas.. Chai pas….

Bon bon bon… Avec ma mobylette je commence à douter…

Allez go, reco. On se la fait avec Hughes, un de mes congénères de catégorie, un autre barge quoi…  :bise:

Finalement, tout est contournable, entre la marche et les grimpettes entres rochers kipasspahencézéro, les descentes en ravines où à coup sur, j’aurais à mettre 80 kg sur les freins…  :D

Bref pas inquiet, d’t’façon en C0, vaut mieux utiliser la méthode « DeCoué ?« ou « j’m’enfou ! »  :P

J’aime bien le concept du resto gastro le samedi soir ou je prends trois kil pour les perdre le lendemain… c’est n’importe quoi… Surtout que je ne bouffe pas le midi de la semaine pour garder les tickets resto exprès pour… Si ya un nutritionniste qui me lit… merci de ne rien dire …. Gentil.  😎

Bref. Bouffe Dodo Chocolat Chaud.

Départ 10h20, j’ai le temps de me lustrer les lentilles.  :)

On sent le stress du départ comme dab.

Saison 2014 !!!

Petite particularité du coin, si t’es tout seul, tu fais du stop pour descendre au départ, Vu que le parc coureur n’est pas prés du parc moto. Original. Faut faire avec, pas de soucis.
😄 😎

Pi on a une bétaillère.  :bise:

Saison 2014 !!!

Les gars, on aurait pu mettre une remorque pour emmener du monde…   😄

Départ donc.  :P

La bertha plait bien. Je ne sais pas comment il faut le prendre d’ailleurs….

Spiker qui anime. En demandant marque et année. C’est marrant, j’entends des mots en plus … Genre Adieu, tu vas en chier, dommage…  😉

Le début est plutôt sympa, pas de poussière volante, ca c’est bien.

On longe un truc en béton en surplond, chai plus le nom, barrage ? Bref faut pas monter dessus qu’ils disent. Ben comment tu veux ? ya un trampoline quéque part ?  😄 Je me marre d’ailleurs passque la hauteur du truc correspond à peu prés à ma hauteur de guidon… Donc en plus de regarder devant, faut que je regarde sur le coté …

Ca continue et je me dis si c’est de ce tonneau ca va le faire. Caillasseux certes mais pas détruisants.  ;/

Je suis étonné à chaque fois d’une grimpette, du couple de ce moteur. Cale pas le machin. Pour un 125 c’est bluffant. Pi faut bien qu’ils ai mis les 12 poneys quelques part, passque c’est pas en haut….  😄

Bon.
1 heure, une branche dans la tronche et trois pilages de sélecteur plus tard. La Spé1.

Pas la pour faire un temps (effronté), mais finir. Donc pas de gaufre, ou de casse à se faire 

J’ai tout passé mais vraiment limite. Faut pas hésiter à descendre et pousser, histoire de te cramer les trois kg de la veille…

Saison 2014 !!!

N’est ce pas Fabrice   :bise: :clin:

Saison 2014 !!!

J’en sors indemne.

Saison 2014 !!!

D'autre mieux  :clin:

Saison 2014 !!!

Et hop on continue.  :P

Spé2, à part les deux montées de m… au début qui me bloque l’embrayage et qui me dit ca y est c’est mort , je fais en première, traaaanquille.   

Enfin finie, on va pouvoir un peu rouler et admirer le paysage.  :)

Ben tiens fumes !! :D

Bon la…. Le picard en chie, un peu au début, pi beaucoup, pi très beaucoup…   😳 le dernier tiers, pour moi c’est du passage de Xtrem… les cailloux grossissent à vue d’œil. Style trois mètres de haut. Pas de répit. T’enquilles pierriers sur pierriers. Ben oui… En Picardie, ca s’appelle du pierrier, chez vous du chemin, nananin.  🙄 😄

Je dus visionner trois millions de cailloux, pour adapter la trajectoire, pour éviter de me les prendre, soit dans la pédale de frein, dans le selecteur, déjà bien malade, soit dans les carters. 

Descente de 300 km, debout sur les freins, ok super…   :P

Enfin la route en vue !!!!  :bise:

Et on te remet un petit pierrier, histoire de.

Voila ce que je n’ai pas… du débattement Mouarf !!!

Saison 2014 !!!

Enfin le barnoum  :bise:

Merci Eric pour le ravito. Qui s’est pris un gros volume en spé.  :/
Aux petits oignons, redressage, graissage, remplissage.  :bise: :bise: :bise: :bise:

Je suis cuit mais c’est bon.

Repartu, pointe en retard. Méthode voir ci-dessus.

Non non, pas l’extrême machin chose, c’est fait.  😄 😄

15 min de pierrier (oui je sais chemin) et arrivée CH. Et la j’attends 30 min. Pas très équilibré les Ch. On ne vous en veut pas.  :clin: :clin:

Je vais houspiller le spiker, j’y crois pas, moi grand timide devant l’éternel. Et mec ! la plus vieille repart…  :D

Une heure plus tard.  😉

Ma Puce est la. Qui me dit que les piquets s’en vont. Ha bon, pour quoi faire ?  :mick

Je file à la spé et juste pil poil j’y vais !!! Chui le der. Pas emmerdé par les bouchons !!!

Je finis en apnée.  🙄

Et la, dilemme, je repart oui ou non ou non ou oui  ? J’arrive même plus à faire une addition. Hors course ?  😳

Ma Puce visant ma tronche, cernes de 3 km, yeux au fond du crane, me dit, t’arrêtes !!!  :/ ;/

Dans ma Ford intérieure, je me dis, cela est plus que raisonnable… Je jette l’éponge, le Mir et l’eau qui va avec….  🙄

Elle a fait le boulot la brèle, je l’adore. Pour ma part, je pars faire un stage à Cayenne !!!!

Saison 2014 !!!

Chapeau bas à mes congénères de C0, chui admiratif  :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:

Saison 2014 !!!

Saison 2014 !!!

Bravo aux organisateurs, faut le dire, ca ne doit pas être simple de trouver les chemins dans ce coin de France.  🙂 😎

Merci aux gars des CP et CH qui aiment que les vieilles soient là, avec des petites mots, ca fait du bien    :bise: :bise: :bise: :bise:

Si c’est prévu d’être l’année des premières fois, c’est bien parti, coupe à Bouteville, enduro à chemins de caillasse….
C’est quoi qui est prévu à Champagnat… Un back Flip Cézéro ????  😄 😄 😄 😄

Rdv la bas

Doud
Bizuté de fraiche date  😉

Tof By Puce  :bise:
Faites passer les num qui commence par 9, on vous envoie ce qu’on a  :clin:

64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 08-04-2014, à 06:27
Super CR, doud.  😀  La caillasse!!! quelle chienlit!!  😡 

Tu as vraiment du courage, à moins que ce soit autre chose?  :(  pour lancer la petite vieille sur les rochers!!  👍 

T'as pas fini, mais pas démérité!!!  👍 

Vivement la suite ️  des Aventures à Doudou!!  👍  👍 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
59 ans10021002 messages 3131 images
Posté le 08-04-2014, à 08:49
Merci pour ce CR très intéressant, c'était où exactement, à Cabasse ? Ca rime avec caillasse  😄 

Vers chez nous dans les P-O on a ça aussi, mais pas que heureusement.
Administrateur
Posté le 08-04-2014, à 09:10

GS-600-XC a écrit :

Super CR, doud.  😀  La caillasse!!! quelle chienlit!!  😡 

Tu as vraiment du courage, à moins que ce soit autre chose?  :(  pour lancer la petite vieille sur les rochers!!  👍 

T'as pas fini, mais pas démérité!!!  👍 

Vivement la suite ️  des Aventures à Doudou!!  👍  👍 

du courage??? moi j'appelle ça du masochisme, de la folie...mais s'il est barge, c'est aussi pour ça que c'est Doud'.... 😘 

Posté le 08-04-2014, à 10:58
Bravo Doud'  👍  en C zéro ce genre de terrain cela tiens du sacerdoce  ;) 

Un Lascar

Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
KTMaddict.fr