BONJOUR À TOUS
Sujet
Salut tout le monde, je m' appel Franck j'ai 27 ans et j' habite dans la région centre.
Je me suis depuis peut acheté une KTM 125 exc de 2006. Pendant mes jeunes années j'ai pratiqué la moto cross pas mal de temps mais seulement en loisir.
Il y a t-il également des KTM'iste dans le coin ? Je suis limite Loiret / Loir-et-cher.
A vous 👍
Je me suis depuis peut acheté une KTM 125 exc de 2006. Pendant mes jeunes années j'ai pratiqué la moto cross pas mal de temps mais seulement en loisir.
Il y a t-il également des KTM'iste dans le coin ? Je suis limite Loiret / Loir-et-cher.
A vous 👍
Moto(s) : KTM 125 EXC 2006
Salut et bienvenue ici 🤭
Un peu loin le Loiret pour moi (Normand exilé en RP pour d'obscures raison de taf smiley09
Un peu loin le Loiret pour moi (Normand exilé en RP pour d'obscures raison de taf smiley09
Un Lascar
Bip Bip
Salut, bienvenu, je suis pas très loin, je suis au sud ouest de l Yonne, limite Loiret (9km) Nièvre (20km), et je suis président d un club organisateur d une célèbre randonnée "la licorne" première randonnée francaise ayant obtenu le label codever attitude.
Tu peu visiter mon site Nltt.fr si desfois ça t intéresse de rouler par chez nous
Tu peu visiter mon site Nltt.fr si desfois ça t intéresse de rouler par chez nous
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
bienvenue, il y a quelques enduristes dans ton secteur. rapproches toi d'un motoclub local(la ruche nouanaise, mecatland, etc).
quelque soit la marque de la moto, c'est le pilote qui enrichit la rencontre.
quelque soit la marque de la moto, c'est le pilote qui enrichit la rencontre.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Hello et bienvenue à toi. EXC 2006, une petite "jeunette" bien sympa!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Merci a tous pour vos messages de bienvenu et aussi vos bon tuyaux comme le terrain de Nouan je ne le connaissait absolument pas 🙂 je prend également note pour la rando de la Licorne qui doit être un moment a ne pas manquer. 😍
Moto(s) : KTM 125 EXC 2006
La prochaine licorne ce déroulera sur 2 jour, environ 200 km donc 2 circuit différent, et ce qui plait beaucoup au nouvelles personnes qui viennent c est le roulage au roadbook et la convivialité de se retrouvé à une centaine de motards (70-80 participants et une vingtaine d encadrant). 👍
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Bienvenue 😀
125 exc 2006, jolie modèle, j'ai une 200 de cette année là mais en xc (mélange de cross et d'enduro) pour circuit fermée car pas homologuée.
125 exc 2006, jolie modèle, j'ai une 200 de cette année là mais en xc (mélange de cross et d'enduro) pour circuit fermée car pas homologuée.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo