PETITE PRÉSENTATION
Sujet
Chers membres, bonsoir !
Je me présente, je suis Martial, 25 ans, crossman en loisir les dimanches ensoleillés... :D
Je viens de Belgique, à 3km de la frontière française près de Givet (08). Mon père et moi roulons principalement en France; Picardie, Aisne, ...
Alors je suis donc comme vous, un addict à KTM depuis des années. Mon père roulait et roule toujours KTM, tout comme moi, c'est lui qui m'a transmis le virus autrichien...
Depuis peu, j'ai fait l'acquisition de 2 KTM; une 250 GS 1990 et une 300 GS de 1991 et j'aimerais retaper cette dernière pour en faire une machine de cross au top et m'amuser tous les w-e avec.
Pour vous donner une idée, voici ce qu'il y a au garage :
- YAMAHA 125 TTr de ma copine
- KTM 360 SX 1996 (Achetée neuve en 1997, appartenant à mon grand frère qui la laisse malheureusement à l'abandon... smiley09 )
- KTM 450 XC 2005 avec un moteur explosé.
- KTM 125 SX 2003 achetée neuve pour moi à l'époque, toujours en activité et en super état.
- KTM 350 SXF 2011 : ma machine
- KTM 250 GS 1990 : mise en pièces cet après-midi.
- KTM 300 GS 1991 : achetée ce matin et à remettre à neuf.
Voilà voilà... Je compte créer un sujet pour la rénovation de la 300 GS. Nous pourrons donc échanger pas mal d'informations à ce sujet. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée ! 🙂
Je me présente, je suis Martial, 25 ans, crossman en loisir les dimanches ensoleillés... :D
Je viens de Belgique, à 3km de la frontière française près de Givet (08). Mon père et moi roulons principalement en France; Picardie, Aisne, ...
Alors je suis donc comme vous, un addict à KTM depuis des années. Mon père roulait et roule toujours KTM, tout comme moi, c'est lui qui m'a transmis le virus autrichien...
Depuis peu, j'ai fait l'acquisition de 2 KTM; une 250 GS 1990 et une 300 GS de 1991 et j'aimerais retaper cette dernière pour en faire une machine de cross au top et m'amuser tous les w-e avec.
Pour vous donner une idée, voici ce qu'il y a au garage :
- YAMAHA 125 TTr de ma copine
- KTM 360 SX 1996 (Achetée neuve en 1997, appartenant à mon grand frère qui la laisse malheureusement à l'abandon... smiley09 )
- KTM 450 XC 2005 avec un moteur explosé.
- KTM 125 SX 2003 achetée neuve pour moi à l'époque, toujours en activité et en super état.
- KTM 350 SXF 2011 : ma machine
- KTM 250 GS 1990 : mise en pièces cet après-midi.
- KTM 300 GS 1991 : achetée ce matin et à remettre à neuf.
Voilà voilà... Je compte créer un sujet pour la rénovation de la 300 GS. Nous pourrons donc échanger pas mal d'informations à ce sujet. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée ! 🙂
Moto(s) : KTM 125 SX 2003 / 350 SxF 2011 / 300 GS 1991
Bienvenue 😀 ,
Belle brochette de bécanes!! 🙂
Et les tofs? ouskelle sont les tofs de ces belles brêles?? :D
Belle brochette de bécanes!! 🙂
Et les tofs? ouskelle sont les tofs de ces belles brêles?? :D
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Merci ! :-)
Quelques photos... Il manque cependant la 360 SX et 450 XC...
Voilà un montage vite fait avec les photos de l'ordi portable 🙂
Quelques photos... Il manque cependant la 360 SX et 450 XC...
Voilà un montage vite fait avec les photos de l'ordi portable 🙂
Bienvenue, ta 300gs de 91, c'est la ktm la plus moderne que j'ai eu. Très bon souvenir.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Bienvenue le piqué Ktm ;) ;) ;) ;) 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
allez hop!!! encore un addict...beau panel de motos, même si à mon goût ça manque de....refroidissement par air, mais bon.... 😄
bienvenue au père et au fils...et leur "saint esprit"
bienvenue au père et au fils...et leur "saint esprit"
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bienvenue 😀
Un Lascar
Bip Bip
Salut Martial . Bienvenue sur ce site français , de la part d'un autre belge ... 😄 😄 😄 😄 😄
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Merci à tous !
Effectivement que du refroidissement liquide à la maison ! J'ai commencé à aimer aller voir les GP de cross vers 3 ans. A l'époque, nous étions en 1991... Ceci explique cela... lol
Effectivement que du refroidissement liquide à la maison ! J'ai commencé à aimer aller voir les GP de cross vers 3 ans. A l'époque, nous étions en 1991... Ceci explique cela... lol
salaud de d'jeuns qui nous montrent bien qu'on est vieux!!!! 😄 😄 😄 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Ahahaha autant pour moi messieurs 😳
putain, 25 ans, t'as pas honte??? non??? t'as bien raison, profites en!!! le fin du fin c'est de rouler avec une moto de ton age. perso, je cherche encore une KTM de 1962...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo