UN NOUVEAU SUR LES AUTRICHIENNES !
Sujet
Bonjour à toutes et à tous, je suis très heureux d'être inscrit sur ce forum agréable et plein de passion (ce qui n'est pas le cas de tous).
Je fais de la moto depuis l'âge de 10 ans à peu près (j'ai commencé sur une DTMX), je suis autant fan d'enduro que de cross, de 2 temps que de 4 temps, j'ai un peu d'expérience mécanique sans être un préparateur de haut niveau. Je me passionne pour Ktm, Husaberg et Husqvarna depuis toujours et depuis un mois je suis l'heureux possesseur d'une Ktm sx 125 de 2005.
C'est pas trop l'endroit mais savez vous où trouver une notice d'utilisation (manuel) pour ma moto?
Merci à tout le monde!
Je fais de la moto depuis l'âge de 10 ans à peu près (j'ai commencé sur une DTMX), je suis autant fan d'enduro que de cross, de 2 temps que de 4 temps, j'ai un peu d'expérience mécanique sans être un préparateur de haut niveau. Je me passionne pour Ktm, Husaberg et Husqvarna depuis toujours et depuis un mois je suis l'heureux possesseur d'une Ktm sx 125 de 2005.
C'est pas trop l'endroit mais savez vous où trouver une notice d'utilisation (manuel) pour ma moto?
Merci à tout le monde!
Bon Ride!Moto(s) : Ktm sx 125 2005
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Merci à toi.
Bienvenue ici 😀
Un Lascar
Bip Bip
é bé bienvenu à toi, mais à l'instar de lord voldemachin dans Harry Potd'fleur, il y a des z'usages ici....Hus qwâ t'as dit??? malheureux, il est des noms à ne pas prononcer ici, des noms qui oeuvrent du coté obscur de la force... 😄 😄 😄 😄
naaaan je blague....(quoique... 😉 )
naaaan je blague....(quoique... 😉 )
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Désolé pour mes déclaration, ne me tirez pas dessus. smiley09
Ne t'en fais pas, je suis du bon côté.
Merci pour vos réponses.
Ne t'en fais pas, je suis du bon côté.
Merci pour vos réponses.
c'était une plaisanterie (pas fine mais) "traditionnelle"... 😄 😄 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo