A QUOI SERT CETTE PIÈCE ?
Sujet
Bonjour à tous ! 😀
Tout est dans la question, à quoi sert cette pièce en photo et entourée en rouge ? Un graisseur peut être ?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne année !! :D
P.S: La moto est une KTM EXC 250 2T de 2008
Tout est dans la question, à quoi sert cette pièce en photo et entourée en rouge ? Un graisseur peut être ?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne année !! :D
P.S: La moto est une KTM EXC 250 2T de 2008
Moto(s) : KTM Exc 250 2T Année 2008
Le morceau de plastique, filetés et vissé sur le châssis est un conduits d'évacuation.
C'est une pièce de rechange qui, depuis 1973, a etè utilisé dans les moteurs de 51 type, 52, 54 et 55 pour évacuer sur le carter de l'allumage, a été utilisé sur le « moderne » sur la zone de le chassis.
C'est une pièce de rechange qui, depuis 1973, a etè utilisé dans les moteurs de 51 type, 52, 54 et 55 pour évacuer sur le carter de l'allumage, a été utilisé sur le « moderne » sur la zone de le chassis.
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
bonjour,
à brancher l autre coté du tuyau de mise à l'air de ton bouchon de réservoir d' essence !
manuel technique KTM
à brancher l autre coté du tuyau de mise à l'air de ton bouchon de réservoir d' essence !
manuel technique KTM
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Salut tu prends ta durite noire qui pend a coté sur la photo , la mise à l'air de ton bouchon de réservoir , et tu l'emboites dessus 👍
Cela évitera qu'elle se promène ;)
Cela évitera qu'elle se promène ;)
Moto(s) : 125 GS6
Parfait ! Merci pour votre réponse 😀
Je vais donc brancher mon tuyau de mise à l'air libre dessus 👍
Je vais donc brancher mon tuyau de mise à l'air libre dessus 👍
Moto(s) : KTM Exc 250 2T Année 2008
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo