BONJOUR A TOUS EST CE QUE QUELQU UN AURAI UNE SOLUTION POUR MOI
Sujet
bonjour
j ai une ktm 450 exc annee 2006 depuis 3 ans elle a toujours bien rouler j ai toujour bien entretenu en temps et en heure et la sa fait 2 fois quelle me fait un truk bizarre elle se couper puis quand je la redemare elle creve quand je mets les gaz la premiere fois j ai changer la bougie puis je suis retourner rouler et elle roulais normalement pendent 30 min puis le meme probleme plus moyen de la monter dans les tours pourtant elle demare du premier coup de kick bizarre
puis rentrer chez moi je la demare pour voir et la elle tournai bien
je comprend pas trop se qui se passe :(
j ai une ktm 450 exc annee 2006 depuis 3 ans elle a toujours bien rouler j ai toujour bien entretenu en temps et en heure et la sa fait 2 fois quelle me fait un truk bizarre elle se couper puis quand je la redemare elle creve quand je mets les gaz la premiere fois j ai changer la bougie puis je suis retourner rouler et elle roulais normalement pendent 30 min puis le meme probleme plus moyen de la monter dans les tours pourtant elle demare du premier coup de kick bizarre
puis rentrer chez moi je la demare pour voir et la elle tournai bien
je comprend pas trop se qui se passe :(
Moto(s) : ktm 450 exc annee 2006
Mise a l air du réservoir bouché, pompe de reprise encrassé, jeux au soupapes inapproprié, filtre à essence colmaté...
À voir
À voir
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
merci je vais essayer sa 😀
antiparasite en fin de vie ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
+ 1 pour les idées déjà données
à voir : connection électrique pas franche ( antiparasite , bobine..) ou bobine elle_même ?
un nettoyage carbu ? ( une saleté qui se promène.. )
Bon courage pour chercher !
à voir : connection électrique pas franche ( antiparasite , bobine..) ou bobine elle_même ?
un nettoyage carbu ? ( une saleté qui se promène.. )
Bon courage pour chercher !
Moto(s) : 240 GS 1978 , Beta Xtrainer , 500 four , et Trails anciens
bete question
quand tu dit mise a l air du reservoir tu veu dire quoi ?
simplement le tuyau sur le bouchon 🙄
quand tu dit mise a l air du reservoir tu veu dire quoi ?
simplement le tuyau sur le bouchon 🙄
Bin vi, 😉 c'est pas de mettre le calbut sur les chevilles!! 😄 😄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Quand elle est chaud elle le fait tous le temps , ou si tu attend un peu sa repart nickel?
Moto(s) : 300 egs 1998
bin les deux derniere fois j ai rouler a peu pres 30 min avant quelle face sa
4 semaines plus tard...
Salut,
j'ai actuellement le même soucis. Si elle cale et impossible de redémarrer lorsqu'elle est chaude c'est probablement un jeux de soupapes.
Sinon opte pour un nouvel antiparasite pour commencer, c'est ce que je vais faire et ça lui fera pas de mal.
j'ai actuellement le même soucis. Si elle cale et impossible de redémarrer lorsqu'elle est chaude c'est probablement un jeux de soupapes.
Sinon opte pour un nouvel antiparasite pour commencer, c'est ce que je vais faire et ça lui fera pas de mal.
Moto(s) : 450 exc 2004
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo