PROBLÈME KICK 450 EXC
Sujet
Bonjour à tous,
Suite à mon problème de fil dessoudé sur le stator (arrêt intempestif de la moto) j'ai du beaucoup kické.
Maintenant que la moto tourne correctement, le démarrage au kick est quand à lui difficile.
Lorsque je veux démarrer au kick, une fois sur deux il y a un point dur et impossible d'aller plus loin
De quoi peut venir se problème ? roulement, engrenage ... ? est ce compliqué a démonté le kick ?
Merci d'avance pour votre aide
Suite à mon problème de fil dessoudé sur le stator (arrêt intempestif de la moto) j'ai du beaucoup kické.
Maintenant que la moto tourne correctement, le démarrage au kick est quand à lui difficile.
Lorsque je veux démarrer au kick, une fois sur deux il y a un point dur et impossible d'aller plus loin
De quoi peut venir se problème ? roulement, engrenage ... ? est ce compliqué a démonté le kick ?
Merci d'avance pour votre aide
Moto(s) : 450 exc 2004
Le mécanisme de kick est assez simple, tu vires le kick et le carter d'embrayage, il y a un engrenage et un ressort, tu peux voir comment c'est foutu sur n'importe quel site où il y a les microfiches pour pièces.
Ok je vais essayer d'ouvrir le mécanisme de kick.
Moto(s) : 450 exc 2004
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo