RENSEIGNEMENT SUR 450 EXC 2009
Sujet
salut a tous donc j’aurai 2/3 questions sur mon katoche
en bout de silencieux j'ai une pièce qui ce vis (a la sortie) est ce que ce serait un db killer sur silencieux origine??
et concernant le feux arrière auriez vous déjà eu des soucis avec ? le miens est bien brancher mais ne fonctionne pas du tout (cramé peut-être mais généralement c'est rare pour des leds) car c'est un feux a leds
ensuite si vous auriez des choses récurrente a me dire sur ce modèle bas n'hésitez pas 450 excf 2009
merci d'avance
en bout de silencieux j'ai une pièce qui ce vis (a la sortie) est ce que ce serait un db killer sur silencieux origine??
et concernant le feux arrière auriez vous déjà eu des soucis avec ? le miens est bien brancher mais ne fonctionne pas du tout (cramé peut-être mais généralement c'est rare pour des leds) car c'est un feux a leds
ensuite si vous auriez des choses récurrente a me dire sur ce modèle bas n'hésitez pas 450 excf 2009
merci d'avance
Moto(s) : exc 450 2009/1000 gsxr k6
J ai bien vu sur mon silencieux ce filetage mais j ai rien de vissé dessus et elle est très silencieuse.
Pour le feu contrôle avec un tournevis testeur voir si le jus arrive.
Pour le feu contrôle avec un tournevis testeur voir si le jus arrive.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
ok que moi j'ai comme une rondelle visé 24 pans (clé 32) d’après mon mécano ce serait un léger db killer pour gagner les fameux 3db quel ferait de trop en compétition
et pour le feux oui j'y ai penser mais celui-ci ne s'ouvre pas,le feux est en 1 seule pièce
et pour le feux oui j'y ai penser mais celui-ci ne s'ouvre pas,le feux est en 1 seule pièce
Teste au niveau de la prise
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
je vais voir ca demain après le boulot
3 mois plus tard...
Eh bien, il m'intéresse vraiment à trouver des réponses ici. Merci beaucoup
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo