PROBLEME SUR 250 GS 1992
Sujet
bjr a tous voila mon katoche est en panne voila le prob il a du mal a démarer et quand il démare des que j'accélere il cale j'ai déja changer le carbu et c'est tjrs pareil pouvez vous me dire si ily a un bloc cdi sur ce modeleou tout se passe dans le carter d'allumage cela m'arrangeré bien car la elle me manque ma katoche amicalement titi80 :cry:
Moto(s) : ktm 250gs de 1992. yamaha dtmx de 1978 endurisé. 600 bandit de 1996 amélioré
Regarde la couleur de la bougie en premier, ça va guider un peu!
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
bjr à toi merci de répondre pour la bougie elle est neuve j'ai de l'étincelle mais te direqu'il y en à assez je ne peux pas te dire peux tu me dire à quoi sert le bloc en aluminiumqui se trouve au dessus du bloc moteur?amicalement titi80 😳
Moto(s) : ktm 250gs de 1992. yamaha dtmx de 1978 endurisé. 600 bandit de 1996 amélioré
Salut Titi80,
peux tu passer (comme c'est l'usage par la case "présentation") du forum...
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1136
Ensuite, plutot que de parler du "bloc alu au dessus du moteur" fais des photos, ce sera plus simple pour pouvoir t'aider
peux tu passer (comme c'est l'usage par la case "présentation") du forum...
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1136
Ensuite, plutot que de parler du "bloc alu au dessus du moteur" fais des photos, ce sera plus simple pour pouvoir t'aider
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bjr a vous okay pas de probleme désolé mais je suis nouveau dan l'informatique il faut vraiment que je mis mette amicalement titi80 👍
pas grave, t'inquiète!!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
salut et bienvenue,applique toi sur l'orthographe,c'est plus cool à lire,le bloc que tu parle serait pas le condensateur par hazard qui regule le courant pour le faisceau electrique de forme ronde??
Moto(s) : 125 nsr&360egs
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo