savez vous ou je pourrais trouver piston, roulement de vilo et joint spy neufs pour mon 125 katoche de 1978 ?.
Merci a tous de vos retours.
ktman.
Le piston doit se trouver chez Bihr Racing.
Les roulements de vilo et les joints spy, chez KTM (peut être), ou dans les magasins de fournitures industrielles, en amenant les modèles et en indiquant l'usage.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
pour les roulements de vilo, te fais pas ch..... monte du 6205 C3 standard, ça t'évitera de payer la peau des c....s des 7205 C M25 qui de toutes façons sont quasi introuvables...sauf aux USA chez Al Buehner (pentonpartsusa)
les spi sont tjs dispo chez katé...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ktman
Je vous montrerai des photos de ma moto (125 178) lorsqu'elle sera completement refaite (courant juin). je pense qu'elle va etre top top car B. Heribel me donne un sacre coup de main la dessus...
ktman1610 a écrit :Enduro Vontage, un grand merci, j'ai trouve ce que je cherchais... Tu es une vraie mine d'info...
Je vous montrerai des photos de ma moto (125 178) lorsqu'elle sera completement refaite (courant juin). je pense qu'elle va etre top top car B. Heribel me donne un sacre coup de main la dessus...
oh oh!!! passe le bonjour à Bertrand de ma part (Patrick Durand) et nul doute qu'avec ses connaissances KTM, ça va être du bôôô!!!
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
ktman1610 a écrit :Enduro Vontage, un grand merci, j'ai trouve ce que je cherchais... Tu es une vraie mine d'info...
euh...n'exagérons rien quand même...disons que comme beaucoup de passionnés j'ai quelques adresses (et dieu sait si des passionnés/connaisseurs y'en a ici!!! (poulet48, Jackpiner, KTMfou, acerbis one, ploermel78, JMO et j'en oublie surement)
par contre je trouve que les dits passionnés en question dont au sujet desquels que j'cause (!!!!!) ne montrent pas assez souvent le bout d'leur nez ici!!!! mhhhhhhh?????
endurovintage a écrit :
euh...n'exagérons rien quand même...disons que comme beaucoup de passionnés j'ai quelques adresses (et dieu sait si des passionnés/connaisseurs y'en a ici!!! (poulet48, Jackpiner, KTMfou, acerbis one, ploermel78, JMO et j'en oublie surement)
par contre je trouve que les dits passionnés en question dont au sujet desquels que j'cause (!!!!!) ne montrent pas assez souvent le bout d'leur nez ici!!!! mhhhhhhh?????
bonjour tout le monde,
mefie toi car a chateauneuf,tu risques plutot de voir mon garde boue arriere,cela m embete quand meme pour eviter de salir ton maillot!!!! (lol)
a+
je ne serais pas a Chateuneuf mais probablement a Brionne et a coup sur a Beauval.
Je t'attend mon garcon, je suis remonte comme une balle pour faire un temps en specail :-))) et me tirer la bourre avec mes potes C Niel et C Letheux, 2 top guns en oldies...
ktman1610 a écrit :Acerbis one,
je ne serais pas a Chateuneuf mais probablement a Brionne et a coup sur a Beauval.
Je t'attend mon garcon, je suis remonte comme une balle pour faire un temps en specail :-))) et me tirer la bourre avec mes potes C Niel et C Letheux, 2 top guns en oldies...
BONSOIR^
pour ton info ,je m adressais a enduro vintage,(c est pour le charrier un peu)
sinon il y a 28 a(j etais suiveur d un tres bon ,mais tout ça est une autre histoire
bonne course a toi et a plus
bien cordialement
bon cela dit, si j'peux pourrir un pote, je m'en priverai pas.....:)
je ne voudrais pas que vs le preniez mal, j'ai simplement hate de rouler avec ma moto toute restauree, ca fait tellement longtemps que j'attend ce moment la...
Ca sera avec plaisir que l'on pourra se tirer une bonne bourre si vs venez a Beauval. No pb, je suis dans le meme esprit que vs et je ne recherche pas la performance surtout avec ce genre de moto...mais si l'on peut se tirer une petite bourre qd meme on s'en privera pas hein ...
Amicalement.
KTMan