PRESENTATION
Sujet
11 message
Posté le 28-05-2014, à 23:26
Sujet
Bonjour les riders,
avant tout chose Je tenais à me présenter, je suis un jeune rookie de 50 years, j'ai acheter une vieille 400lc4 de 1997 pour débuter en enduro et partager la passion de mon fils qui lui roule en Husky 250.
OK j'ai compris très vite c'est pas une moto de danseuse mais pas grave, j'ai rajouté des roulettes à l’arrière pour éviter de tomber !
Plaisanterie mise à part, je ne comprends rien à la mécanique et j’espère qu'avec vous je pourrai apprendre vite et écouter vos conseils car les soucis commencent
A trés vite

OLD ROOKIE

Moto(s) : KTM 400 LC4 1997
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 29-05-2014, à 09:36
salut "gamin"!!! 😄  😄  qwâââ??? un an de moins que moi c'est jeune non?? ahhh la 400 LC4 j'ai utilisé calle de mon frangin pour une rando joufflue de 260 bornes en TT, j'en ai chié!!! c'est lourd, c'est haut, c'est chiant à démarrer au kick (heureusement que la sienne a le cémarreur électrique) c'est pas facile pour faire des ronds autour des arbres, mais dès que le paysage se dégage un tantinet, c'est du bonheur!!!
quoiqu'il en soit, bienvenue ici...
Presentation

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr