PROBLÈME D ALLUMAGE
Sujet
Bonjour je possède un 125 sx de 2001 et j ai presque pas d étincelles a la bougie pourtant elle et neuve du coup elle ne démarre k la poussette d ou cela pourrait venir merci
salut,
lors de ton premier message du 17 février dernier que je t'avais demandé quelque chose, c'est d'aller dans la rubrique sur le lien ci dessous et de te présenter...
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1136
c'est comme ça que cela se passe ici, on aime bien savoir avec qui on échange. Il y a des "usages" et j'entend que tout le monde s'y conforme sinon ça devient le bordel sur le forum.
alors avant d'espérer une éventuelle réponse à ta question vu le peu de précisions que tu nous donnes, tu devrais suivre mes conseils...
Merci et au revoir
Patrick
lors de ton premier message du 17 février dernier que je t'avais demandé quelque chose, c'est d'aller dans la rubrique sur le lien ci dessous et de te présenter...
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1136
c'est comme ça que cela se passe ici, on aime bien savoir avec qui on échange. Il y a des "usages" et j'entend que tout le monde s'y conforme sinon ça devient le bordel sur le forum.
alors avant d'espérer une éventuelle réponse à ta question vu le peu de précisions que tu nous donnes, tu devrais suivre mes conseils...
Merci et au revoir
Patrick
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo