240 GS 1989
Sujet
Salut à tous, je viens de remettre en route une 240 GS 1989 après une restauration de la pompe à eau corrodée par un liquide de refroidissement mal adaptée. Merci à www.ktm240gs.1s.fr/ pour ces très précieux conseils.
C'est un modèle avec un gros réservoir.
Bientôt des photos seront dispos.
Je suis à la recherche du manuel du propriètaire, de la bonne bougie qui va bien, ainsi que d'une plaque latérale droite.
Si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie par avance.
C'est un modèle avec un gros réservoir.
Bientôt des photos seront dispos.
Je suis à la recherche du manuel du propriètaire, de la bonne bougie qui va bien, ainsi que d'une plaque latérale droite.
Si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie par avance.
hello,
envoie une photo de ta meule coté droit ou de la plaque qui te manque (si tu l'as toujours, même en mauvais état) j'ai peut être quelquechose qui ferait ton bonheur de ce coté là....
envoie une photo de ta meule coté droit ou de la plaque qui te manque (si tu l'as toujours, même en mauvais état) j'ai peut être quelquechose qui ferait ton bonheur de ce coté là....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Sinon y'en a chez Dédé Horvath.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
oui, mais ce serait idiot d'acheter alors que si c'est le bon modèle, je lui donne...y'aura que 200 euros de frais de port à payer!!! :)
naaan j'déconne, si y'a 10 euros de port, c'est le max à mon avis...
naaan j'déconne, si y'a 10 euros de port, c'est le max à mon avis...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Je donne juste adresse que tout le monde ne connaît pas encore !
Mais comment font-ils sans ?
Mais comment font-ils sans ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
voici les photos de la belle!!!
Merci à Geronto pour ton offre et à patatwin pour le fournisseur Dédé Horvath
Merci à Geronto pour ton offre et à patatwin pour le fournisseur Dédé Horvath
Bof, j'ai aucun mérite, j'ai beaucoup appris auprès de lui !
Et je suis pas près de le rattraper !
Et je suis pas près de le rattraper !
je te ferai une photo du cache latéral que j'ai, mais je ne suis sûr de rien, il me semble que ça pourrait peut être aller, je l'ai regardé à midi il est en état très correct...reste à voir si ça colle à ton modèle...rein de sûr
après vérification des modèles, (je ne connais pas trop les KTM d'après 82), il semble que ça ne puisse pas coller...désolé
le modèle de cache droit que j'ai, c'est celui ci...
mais si tu le veux quand même dis le, je te l'envoie, pour moi, c'est un bout de plastoc qui m'encombre, que j'ai déjà donné deux fois à des copains et qui me l'ont rendu parce que ça n'allait pas...alors une fois de plus ou de moins....
par contre, si ça va pas, tu me le rend pas hein!!! t'en fais des confettis ou un éventail, mais je veux plus le revoir....:)
le modèle de cache droit que j'ai, c'est celui ci...
mais si tu le veux quand même dis le, je te l'envoie, pour moi, c'est un bout de plastoc qui m'encombre, que j'ai déjà donné deux fois à des copains et qui me l'ont rendu parce que ça n'allait pas...alors une fois de plus ou de moins....
par contre, si ça va pas, tu me le rend pas hein!!! t'en fais des confettis ou un éventail, mais je veux plus le revoir....:)
2 semaines plus tard...
j'ai eu une panne d'ordi (l'allumage, pourtant c'est pas un SEM!) c'est pourquoi je n'ai pas pu répondre. Désolé,
Si tu es toujours d'accord, je veux bien que tu m'envois la pièce en plastic qui me manque. Je paierais les frais d'envoi. Par contre je sais pas comment faire tu m'envois ton adresse par mail ? merci
Si tu es toujours d'accord, je veux bien que tu m'envois la pièce en plastic qui me manque. Je paierais les frais d'envoi. Par contre je sais pas comment faire tu m'envois ton adresse par mail ? merci
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo