NOUVEAU SUR FORUM ET BESOIN D'AIDE SUR TVC 300 GS 1992
Sujet
Bonjour
Je me présente depuis 1 an je viens de m’initier à l'enduro dans l'Hérault dans les alentours d'Aumelas
Étant un peu plus jeune j'ai pratiqué un peu de cross et de randonné
J'ai une 300GS de 1992 que j'ai refait piston roulement bielle cycle etc .
Mais la je suis en galère ma vanne TVC viens de cassé heureusement sens touché au piston neuf et cylindre elle m'empêché de monté en haut régime
J'aurai besoin d'aide à savoir quelles référence et 'il possible de monté sur ma petite mémère sachant que ma réf normalement et 54637320300
Ou simplement peut être que quelqu'un a ceci en stock
Je me présente depuis 1 an je viens de m’initier à l'enduro dans l'Hérault dans les alentours d'Aumelas
Étant un peu plus jeune j'ai pratiqué un peu de cross et de randonné
J'ai une 300GS de 1992 que j'ai refait piston roulement bielle cycle etc .
Mais la je suis en galère ma vanne TVC viens de cassé heureusement sens touché au piston neuf et cylindre elle m'empêché de monté en haut régime
J'aurai besoin d'aide à savoir quelles référence et 'il possible de monté sur ma petite mémère sachant que ma réf normalement et 54637320300
Ou simplement peut être que quelqu'un a ceci en stock
Moto(s) : 300 GS 1992
Hello et bienvenu, désolé du retard à la réponse mais...on a pas mal de nouveaux membres ces temps ça et je n'ai pas le temps de tous les voir.
Personnellement je n'ais de valve en stock..
bonne recherche mais ne monte pas autre chose que la ref qui va bien...c'est trop sensible à ce niveau
Personnellement je n'ais de valve en stock..
bonne recherche mais ne monte pas autre chose que la ref qui va bien...c'est trop sensible à ce niveau
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bonjour
Merci de me répondre
J'ai trouver une valve ref 54637320200 (model 1991) au lieu de 54637320300 (model 1992)
C'est la seul que j'ai trouvé car Ktm ne produit plus cette valve j'espère que ça va le faire
Merci de me répondre
J'ai trouver une valve ref 54637320200 (model 1991) au lieu de 54637320300 (model 1992)
C'est la seul que j'ai trouvé car Ktm ne produit plus cette valve j'espère que ça va le faire
Moto(s) : 300 GS 1992
bah là je pourrais pas t'aider, mais deux références différentes...c'est pas trop bon...compare bien les deux avant remontage, si y'a une différence de ref, c'est qu'il y a une raison...
tiens nous au courant, c'est instructif...
tiens nous au courant, c'est instructif...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo