BAIE QUILLE...
Sujet
Qui sais si la béquille centrale vendue chez el dédé Horvaths se monte sur les 79?
Doudou.
embété en plaine.
Doudou.
embété en plaine.
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
je pense que oui, en tous cas, sur les 125/175 78 et 79, c'est les mêmes béquilles
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ha si. Ca a marché ma question....
Hello Doudou77, sorry but this center stand fits not the 1979 models because they have an other frame. But we can also measure the difference between the twoholes and look if it would fit? Best Regards André Horvath
Bon ben....
Hello Doudou77, sorry but this center stand fits not the 1979 models because they have an other frame. But we can also measure the difference between the twoholes and look if it would fit? Best Regards André Horvath
Bon ben....
ahhhhhhh chuis pas certain de ce qu'il répond André...
pour moi, ça devrait coller. Je m'explique, si effectivement les cadres des GS79 sont différents des GS78, c'est uniquement au niveau du cadre proprement dit. En revanche, les bras oscillants sont les mêmes en 78 et 79 et comme la béquille se fixe sur les oreilles du bras oscillant......
la seule contrainte, encore une fois ce n'est que mon avis, c'est que la 79 était plus haute que la 78 et la béquille risque d'être trop courte....
mais bon...à voir....
pour moi, ça devrait coller. Je m'explique, si effectivement les cadres des GS79 sont différents des GS78, c'est uniquement au niveau du cadre proprement dit. En revanche, les bras oscillants sont les mêmes en 78 et 79 et comme la béquille se fixe sur les oreilles du bras oscillant......
la seule contrainte, encore une fois ce n'est que mon avis, c'est que la 79 était plus haute que la 78 et la béquille risque d'être trop courte....
mais bon...à voir....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Réponse du Dédé
""
Hello Doudou77,
the distance between the two mounting points are 210mm
the holes 13mm
the height of the center stand is 460mm
I think it should fit.
Best Regards
André
""
je vous tiens au jus.
Ce sidi, si qq peut mesurer une vraie 79....
""
Hello Doudou77,
the distance between the two mounting points are 210mm
the holes 13mm
the height of the center stand is 460mm
I think it should fit.
Best Regards
André
""
je vous tiens au jus.
Ce sidi, si qq peut mesurer une vraie 79....
n'ayant pas de 79 à mesurer.....c'est branlé, en revanche, ce sont les cotes d'une 78....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo