COURSE DE FARLEIGH
Sujet
Bonjour tout le monde
Je souhaiterai me rendre à Farleigh pour le mxdn vintage. J aimerai savoir si qqun parmi s'y est déjà rendu. Et quel est le meilleur moyen de transport, avion ou voiture ??
Merci
Je souhaiterai me rendre à Farleigh pour le mxdn vintage. J aimerai savoir si qqun parmi s'y est déjà rendu. Et quel est le meilleur moyen de transport, avion ou voiture ??
Merci
Moto(s) : 125 GS 1982 125 Sherco ST 2012
hello, aucune idée, je n'y suis jamais allé, mais sur le guide vert, y'a un paquet de gars qui ont déjà fait le voyage!
au passage, t'as fait le trou sur ton piston de 125? on a pas eu de réponse sur ton autre sujet... 😉
au passage, t'as fait le trou sur ton piston de 125? on a pas eu de réponse sur ton autre sujet... 😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Non pas encore. Pour l instant je fais démonter le moteur pour pouvoir changer la bielle. Je ne manquerai pas de percer le piston. Pour l info sur Farleigh je te remercie. A bientôt pour plus de nouvelles.
Merci
Merci
Salut
selon d’où tu viens ?
t'y va en spectateur ou pilote ?
j'y suis allé en 2012, c'est géants, c'est l'évènement MX Vintage a vivre au moins une fois !!!!
500 pilotes et pas n'importe lesquels, bah oui j'y ai roulé 😄 😄 😄
10 séries par jours sur 2 jours
un ordre d'idée, je suis en normandie donc départ Le Havre -> Portsmouth
150euro (de mémoire) allé retour avec une camionnette inclus motos pour prendre le Ferry
env 2h de route de Portsmouth à Farleigh
+ Budget sur place
Engagement + Assurance assez cher mais pas besoin de License
j'espère y retourner cette année, j'avais due annulé l'année dernière :cry:
effectivement, beaucoup d'info sur le GV
selon d’où tu viens ?
t'y va en spectateur ou pilote ?
j'y suis allé en 2012, c'est géants, c'est l'évènement MX Vintage a vivre au moins une fois !!!!
500 pilotes et pas n'importe lesquels, bah oui j'y ai roulé 😄 😄 😄
10 séries par jours sur 2 jours
un ordre d'idée, je suis en normandie donc départ Le Havre -> Portsmouth
150euro (de mémoire) allé retour avec une camionnette inclus motos pour prendre le Ferry
env 2h de route de Portsmouth à Farleigh
+ Budget sur place
Engagement + Assurance assez cher mais pas besoin de License
j'espère y retourner cette année, j'avais due annulé l'année dernière :cry:
effectivement, beaucoup d'info sur le GV
Salut
Je veux y aller en spectateur au départ de Lille. Je préférerai y aller en avion pour plus de facilité. On se tient au courant.
Merci et bonne journée.
Je veux y aller en spectateur au départ de Lille. Je préférerai y aller en avion pour plus de facilité. On se tient au courant.
Merci et bonne journée.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo