NOUVEAU PAS FORCÉMENT TRÈS ACTIF
Sujet
Bonjour
Je me présente XSeb74, comme ça le laisse supposer je m'appelle Sébastien et j'habite en haute Savoie.
J'ai 2 passion,
Le jeu de société mais bon ici on s'en fout un peu et la moto.
Coté moto, je roule ( ou plutôt roulait) sur route en Triumph, je dis roulais parce que suite à une chute il y a 3 ans mon sprint st 955i de 2000 est convalescente dans mon garage attendant que j'ai le temps et m'en occuper, ce qui ne m'empêche pas de rester vive-président de l’association Triumphall.
Donc vu que je n'ai pas le temps de m'occuper de ma Triumph, j'ai ajouté une petite charge de travail en prenant en pitié la pauvre petite ktm gs 125 de 1991 qui pleurait au fond de la grange chez mes parents abandonnée depuis 2 ans.
Vu qu'il n'y avait que peu de travail à réaliser dessus j'ai pris le temps de le faire.
Un bon nettoyage extérieur, décrassage carbu, un bon gros pipi d'essence le temps que les joints reprennent leur fonction et ça repart !
Un petit tour dans les chemins près de chez moi, tout va bien sauf le frein arrière qui pompe dans le vide. Panne facile à trouver, la durite est percée et donc je viens vous voir pour trouver un une solutionn. La suite dans le sujet de la question technique...
Je me présente XSeb74, comme ça le laisse supposer je m'appelle Sébastien et j'habite en haute Savoie.
J'ai 2 passion,
Le jeu de société mais bon ici on s'en fout un peu et la moto.
Coté moto, je roule ( ou plutôt roulait) sur route en Triumph, je dis roulais parce que suite à une chute il y a 3 ans mon sprint st 955i de 2000 est convalescente dans mon garage attendant que j'ai le temps et m'en occuper, ce qui ne m'empêche pas de rester vive-président de l’association Triumphall.
Donc vu que je n'ai pas le temps de m'occuper de ma Triumph, j'ai ajouté une petite charge de travail en prenant en pitié la pauvre petite ktm gs 125 de 1991 qui pleurait au fond de la grange chez mes parents abandonnée depuis 2 ans.
Vu qu'il n'y avait que peu de travail à réaliser dessus j'ai pris le temps de le faire.
Un bon nettoyage extérieur, décrassage carbu, un bon gros pipi d'essence le temps que les joints reprennent leur fonction et ça repart !
Un petit tour dans les chemins près de chez moi, tout va bien sauf le frein arrière qui pompe dans le vide. Panne facile à trouver, la durite est percée et donc je viens vous voir pour trouver un une solutionn. La suite dans le sujet de la question technique...
Moto(s) : ktm 125 gs 1991
Bienvenue Séb, 😀
C'est bien de redonner vie à une p'tite pas encore vieille, mais pas toute jeune non plus. 👍
Des tofs de la belle? 🤔
C'est bien de redonner vie à une p'tite pas encore vieille, mais pas toute jeune non plus. 👍
Des tofs de la belle? 🤔
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Bienvenue !!!!! 👍
J'ai la méme... mais un peu transformée 😎
J'ai la méme... mais un peu transformée 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Deja, t'as la table elevatrice qui va bien et qui montre que tu veux mettre les pognes dans la mecanique .
Par contre , une moto a bricoler doit toujours etre bien propre .
De bonnes motos ces machines des 90'S ; j'ai eu une 250 HUSKY WR de 91, un regal , une vraie moto d'enduro pleine en bas et puissante avec des suspates bien souples qui sucent le sol 😍
Je me croyait bon 😄
Par contre , une moto a bricoler doit toujours etre bien propre .
De bonnes motos ces machines des 90'S ; j'ai eu une 250 HUSKY WR de 91, un regal , une vraie moto d'enduro pleine en bas et puissante avec des suspates bien souples qui sucent le sol 😍
Je me croyait bon 😄
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
ouaip je sais pour la propreté 😳 mais mon Karcher m'a lâché, j'attends la pièce qui est commandée.
ca va alors , t'as une excuse 😄
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
j'ai une musette o'neil assortie a ta selle , blue ice mint 👍
Bienvenue Seb et merci pour ta présentation bien sympa. 👍
Suite dans la rubrique kivabien...
Suite dans la rubrique kivabien...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo